Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
NoMad92
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/04/2014 à 12:35:12
Je les recommande chaudement !!! Quality plugins from Vengeance !!!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/04/2014 à 13:44:02
Le plug à l'air très bien, effectivement, sauf qu'il réclame un dongle USB!
Ce dongle n'est ni ILOK ni CODEMETER, je ne vais pas monopoliser un troisième port pour un plugin!
0
NoMad92
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 23/04/2014 à 15:41:39
en effet, ces histoires de dongle sont une vraie prise de tete !
j'avais le bon dongle avec cubase, donc ca ne m'a pas freiné
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/04/2014 à 11:02:58
Rah punaise, les dongles... Un véritable cauchemar
Pour des plugs orientés scènes en plus, c'est se tirer une balle dans le pied je trouve. Sérieux, pour le Live j'ai déjà un clavier, un contrôleur Nocturn et le Leap Motion. Sans parler de ma carte son... Autant dire que niveau port USB, c'est déjà bien chargé, du coup c'est niet pour moi
Dommage, ça me tentait vraiment bien ces joujoux
Par hasard, quelqu'un ne connaîtrait pas un équivalent à Tape Stop ?
Yep, effectivement il y en a des gratos plus ou moins convaincant... Mais uniquement pour PC, et ma machine de Live est un Mac
ouais plutot moins convaincants d'ailleurs...d'ou cet achat. Dans le Cubase le nouveau plug LoopMashFX fait du tapestop et autre note repeat etc mais les reglages sont inexistants, dc tres peu modulable...alors que les Vengeance eux sont fully parametrables !!!
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 30/09/2014 à 16:00:19
yop
y a t il des gens qui utilisent le Glitch Bitch ???
si oui, ont ils des liens / tutos à partager ???
je l utilise de temps en temps mais uniquement avec les presets fournis -_-
idem concernant le plugin Phalanx, je suis en train de telecharger la version d essai, y a que 5 jours pour se faire un avis ...