Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Samples Stutter Master
Déposer un avis

Argus du Vox Samples Stutter Master

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Stutter Master ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Vox Samples sort deux nouveautés, dont le Stutter Master Beat Repeater

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 5 followers
Vox Samples sort deux nouveautés, dont le Stutter Master Beat Repeater
347747.png
Dernièrement, le développeur est plus que productif, et il le prouve encore grâce à deux nouveaux plug-ins d’effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Cette nouveauté est dispo­nible sur Mac et Windows (AU, VST3) au prix de lance­ment de 24,99 $ au lieu de 189,99 $.

:mdr:

Déjà qu'au "prix de lancement", c'est pas franchement compétitif par rapport à des freeware qui font ce genre de choses, mais le prix annoncé de 190 $ est juste grotesque.

• J’aime
1 réaction
Ils devraient peut-être passer plus de temps sur l'interface, que je trouve un peu repoussante...
Vite, achetez-le avant qu'il ne repasse (jamais) à 100000 euros, c'est une occasion exceptionnelle...
  • J’aime
1 réaction
Citation de Will Zégal :
Citation :
Cette nouveauté est dispo­nible sur Mac et Windows (AU, VST3) au prix de lance­ment de 24,99 $ au lieu de 189,99 $.

:mdr:

Déjà qu'au "prix de lancement", c'est pas franchement compétitif par rapport à des freeware qui font ce genre de choses, mais le prix annoncé de 190 $ est juste grotesque.

Ça sent clairement la tarification psychologique, sauf que là elle est totalement démésurée. De plus, aucune limitation dans le temps est indiquée.

▶️ Youtube | ? Mastodon