Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab RAMSES
Photos
1/2
XILS-lab RAMSES

Multieffet à patterns de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Xils Lab dévoile R.A.M.S.E.S.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Xils Lab dévoile R.A.M.S.E.S.
Xils Lab va lancer prochainement R.A.M.S.E.S., un nouvel instrument virtuel conçu en collaboration avec le Lotus Bleu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut vraiment qu'ils embauchent un bon designer parce que mon dieu que c'est laid !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Les produits Xils Lab ont "une beauté intérieure",... ils sonnent vraiment bien:mdr:
4
Y'a bien plus laid que ça ! Je ne connaissais absolument pas Xils Lab ! J'ai téléchargé la demo du chorus et par contre le '' masque delay '' a été mis directement en quarantaine par mon antivirus ???????
Dommage, le principe était très futé, le delay ne traite que les zones sélectionnées ds l'audio !
Bon , j'écoute ça demain !
5
Je suis surpris car, sur des milliers d'utilisateurs, ce probleme d'AV n'est jamais remonté pour le Masque Delay.

Peux tu nous communiquer les specs de ton Anti Virus ?

Merci d'avance.

Les Masks Sequenceurs, technologie exclusive LeLotusBleu-Xils-Lab, se retrouvent dans RAMSES. Le Masque Delay bénéficie aussi du filtre multimode analogique hérité de la technologie des synthés Xils-Lab. A ma connaissance, c'est le seul delay equipé d'un filtre 0df ( zero delay feedback filter ), une technologie dont Xils-lab a été l'un des pionniers pour la modellisation des filtres analogiques.

Egalement présente dans RAMSES.

Cordialement,

LtZ ( Le Lotus Bleu )

http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
6
c'est tout bêtement Norton qu'on te colle d'office sous Windows 8 ! Le '' MasqueDelay'' et le chorus sont mis d'office en quarantaine
- les explications sont les suivantes
Risk Impact: HighSystems Affected: Windows XP, Windows Vista, Windows NT, Windows Server 2003, Windows 2000

Behavior
WS.Reputation.1 is a detection for files that have a low reputation score based on analyzing data from Symantec’s community of users and therefore are likely to be security risks. Detections of this type are based on Symantec’s reputation-based security technology. Because this detection is based on a reputation score, it does not represent a specific class of threat like adware or spyware, but instead applies to all threat categories.

X LeMasqueDelay_full-win_setup_V151 n'est pas fréquemment tétéchargé ( de chez Xils Lab et pourrait nuire à votre ordinateur.
En fait, je voulais mettre sur une clé ce que j'avais téléchargé ( de chez Xils Labil y a 2 ou 3 jours ) et tout a été mis en quarantaine ! LOL il n'y a que sur vos produits que l'antivirus réagit !