< Tous les avis Boss GT-10B
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Lronda Lronda
Publié le 05/12/08 à 15:01
Voir site officiel de BOSS.
Chose de notable le loop (enregistrement d'un riff de 40 sec environ qui tourne en boucle , et on peut enregistrer une quasi infinité par dessus j'ai cumulé pour ma part une 10aine de sons ) au détriment de quelques rythmique de batterie qu'il avait sur ma zoom b2

Simplissime étant données qu'on peut tout modifié( dans certaines mesure tout de même ), même l'affichage peut être simplifié pour les moins vifs... Pour ma part le manuel ma été inutile ormis pour les mode d'enregistrement

Le son est pas mal quoi que légèrement sec, en même temps avec ma basse ( rd 500 avec un jeu de cordes de 2 ans ) ... autrement la pédale est pas mal polyvalente via les émulateurs d'ampli et les courbes de fréquences modifiables .

Après 6 mois d'utilisation , bien qu'étant assez critique j'en suis très content avec le loop j'ai pu progresser en impro. Ce que j'aime le plus c'est faire le gringo avec l'effet guitar solo on y rajoute un ptit wah-wah et on peut faire le kéké à gogo ( au détriment des vrai guitaristes qui sont plutôt surpris en bien de ce qui peut sortir par la baffle -GK- )
Le rapport qualité/prix plutôt moyen lors de l'achat elle était a un peu moins de 500€ je l'ai eu à 150 € + plus 3 ampli ... Oui le troc ça marche encore lol.
Sans hésité je le referai ce choix.
(pour ce qui comme moi veulent faire les kékés avec l'effets guitar solo procuré vous une screamer ça rend enore mieu ^^ )