Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/220
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Bypass

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 068 vues
  • 0 follower
1 Bypass
Le bypass est il utilisable?
je me pose la question car j'envisage l'achat de cet engin et que je voudrais bien utiliser de manière simple et rapide le son de l'ensemble ampli/basse avec le maximum de transparence du gt10B. J'ai un pote qui a un gt8 (utilisation guitare) et pour qui ça le fait pas dutout! en bypass son signal est hyper faible et il a été obligé de créer un patch assez neutre... en guise de bypass. Je me suis pas penché sur son gt8 mais je trouve ça pas trop cool!!! (peut etre qu'il l'utilise mal!)


merci de vos réponses!!
2
Le bypass marche très bien. (il suffit de mettre le pédalier en mode accordeur)
Il n'y a pas de baisse de volume.
Pour les puristes, je ne pense pas que ce soit un vrai bypass mais une conversion analogique->numérique->analogique sans aucun autre changement.
Personnellement, je n'entends aucune différence mais je pense que c'est normal vue la précision indiquée dans le manuel.

Bref, pas de souci de ce côté.
Fonce dessus c'est du très bon matériel. Tu le garderas longtemps. Très pratique pour les débutants, il peut aussi servir d'usine à gaz pour les bidouilleurs ... enfin je te renvoie au manuel. J'avais le GT6B et le GT10B est deux fois plus complet.
3
Merci de ta réponse!
je pense que je vais me lancer, je ne comprend pas pourquoi mon pote a ce souci sur son gt8!!