LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Boss GT-1B
Jebberz Jebberz

« Bon produit, très polyvalent, mes besoins en pédales sont comblés »

Publié le 29/04/18 à 03:41
Avec quelle basse, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale ? Pour quels styles de musique?
Squier Jaguar Short Scale équipée de Seymour Duncan Quaterpounds, Basse 5 cordes Oscar Schmidt

La pédale semble solide, je ,ai installée sur mon pédalier, je l'alimente sans problème avec un 1-spot

Les réglages sont-ils efficaces?
Les effets sont variés et la gamme d'effets est complète. Je lui ai ajouté un footswitch double fait maison, j'ai donc 2 boutons pour changer les patches et 3 autres pour gérer les effets par patch.

Quels types de sons obtenez-vous?
Les sons que j'utilise sont principalement sont:
1 patch avec un enveloppe follower (efficace), un octaver (excellent) et un overdrife (très acceptable, même si je préfère mon Green Rhino et rêve toujours d'un Idiotbox Bass Blower).
1 autre patch avec un chorus et un delay (excellent tous deux)
Mes deux patchs ont le même simulateur d'ampli (plus que satisfaisant).

L'effet vous semble-t-il polyvalent ?
Très, je l'ai depuis une semaine, et je m'amuse beaucoup, même si mes besoins en live sont comblés par les 2 patch de bases que je me suis fait.à

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Le plus, polyvalence, sonorité générale, facilité d'emploi, surtout avec le logiciel permettant de le piloter avec un ordi

Le moins, les sons de Synth Bass, pas réussi à me faire un son genre Moog avec une envelope ultra lente à la Tom Sawyer, du mojns pour l'instant.