< Tous les avis Boss ME-50B
Boss ME-50B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

Adriouin Adriouin
Publié le 03/08/05 à 13:26
Bah pour ça regardez en-dessous ;-)

Alors je l'ai acheté il y a quelques jours ... On m'avait prévenu que le ME 50 B allait être assez compliqué , et qu'il me faudrait pas mal de temps pour en maitrîser les nombreux réglages ... C'est vrai , il faut au moins 10 bonnes minutes !!! Plus sérieusement , l'édition des effets est vraiment très simple , et un bon manuel bien complet mais pas barbant aide bien !!!

J'ai été bluffé par la qualité des effets , vraiment bien vu la basse que j'utilise ( une hartke de base que j'ai acheté en pack... ) La disto reste toujours claire même dans les graves on arrive à) bien dissocier chaque note . Alors pourquoi un petit 8 ? Eh bien la partie Synth laisse un peu à désirer , peut-être est-ce dû au fait que ma basse est un vrai caca !!!

Je l'utilise depuis une semaine et je suis vraiment content de mon achat !!! J'ai essayé plusieurs multi-effets avant ( Korg AX 10 b , Zoom 708 II ) et ça vaut le coup de mettre le prix ( 285 euros quand même ) Ce que j'aime le plus c'est la disto avec un soupçon de phaser , c'est terrible !!! Sinon Boss aurait quand même pu fournir l'adaptateur secteur ( 23 euros en option ... j'ai acheté l'adaptateur Zoom pour 11 euros ) Je referais ce choix sans hésiter !!! Ne laissez plus vos guitaristes faire leur show , achetez vous un BOSS ME B !!!