< Tous les avis Ibanez PUE-5B
Ibanez PUE-5B
Ibanez PUE-5B

Multi-effet pour Basse de la marque Ibanez appartenant à la série PUE

rxvt rxvt

« Bien pour commencer !  »

Publié le 14/03/12 à 23:00
Il y a tout ce qu'il faut . 4 effets plus ou moins exploitable . Les bottons bougent et sont tout petit . Ca fait fragile .
5 Programations possible
sortie stereo , ligne , et casque

Tres simple . Intuitif .
Les reglages ou chorus ou flanger son pas facile Le meme potar pour deux effets ça fait 6h00 12h00 pour l'un et 12h00 18hh00 pour l'autre .
C'est des petit bouttons gadget qui bougent lateralement . Mais bon une fois réglé on touche plus .

Le compresseur est bien mieux qu'un CS 3
l'equalizer est tres bruyant vaut mieux un GE 7 B
le chorus / flanger est super joli , tres profond , mais l'oscillation s'entend dans l'amplis meme sans toucher la basse . Si en plus on ajoute l'equalzer qui souffle . Ben y a pas besoin de jouer ça fait de la musique tout seul . Et le petit Noise Gate qui est derriere , faut le laisser a fond tout le temps si non c'est pire .
Le delay est bien mais je le trouve claquant . Je prefer le DD 3
Dommage pour le bruit parceque il a un super son .

C'est bien d'en avoir un pour le ballader . Facile a transporter . Pas de fils partout . Compact quoi . Un casque avec un long fil ,une prise de courant , ideal pour les vacances . 4 effets , pour une basse .... C'est déjà trop .
Ils suffit de rajouter une disto et ça fait un effet guitare ideal pour aller jouer chez les copains .
Parcequ'il a un super son et que les effets ne bouffent pas du gain . Il envoie bien .
A mon avis pour la basse il faut une bonne tete d'amplis et un bon caisson de 2 metre de haut ! et un jeu propre .

Photos liées à cet avis

• photo