< Tous les avis Ibanez UE-303B

slaviero slaviero

« belle objet »

Publié le 04/04/09 à 17:43
Pedalier
4 effets analogiques serie 9 pour guitare et basse dont une auto wha, un limiter compresseur, un flanger ou un chorus soit dans la meme pedale une ibanez af-9 une ibanez cp-9 et une ibanez fl-9 que l'on peut passer en cs-9; la serie 9 est la reference historique d'ibanez!
on dispose d'une boucle d'effet fort pratique entre l'auto wha et les autres effets pour placer la disto par exemple
deux sortie pour 2 amplis et bien sur un bypass pilotant aussi la boucle
se branche en 220! la gloire!

Config hyper simple pas besoin de manuel
auto wha disposant d'une grande pallette sonore, effet up ou down, 3 potards et 2 splits 2 pos et un 3 pos
pas tres simple je trouve
compresseur classique (attaque feedback level)
flanger classic 3 potards
chorus basique 2 potards

Je joue avec une telecaster sur un classique 30 peavey
effets vintage a souhait, auto wha tres fluté et vraiment interressant , compresseur classique mais attention au bruit de fond en le poussant : flanger typé 70, un regale du genre avec neanmoins une bonne palette, et chorus classique un peu limité.

Je joue avec depuis un an
le bipass pilote aussi la boucle d'effet, simple et bien pensé. le chorus et le compresseur sont un peu limité un poil classique ( faut pas chercher les extremes) mais offrent entière satisfaction,
par contre auto wha et flanger envoient bien

un peu cher d'occase