< Tous les avis Korg PX3B
Korg PX3B
Korg PX3B

Multi-effet pour Basse de la marque Korg appartenant à la série Pandora

jofal62 jofal62

« pratique et de qualité »

Publié le 16/08/17 à 11:05
Avec quelle basse, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale ? Pour quels styles de musique?

avec mon IBANEZ GSB 200

autonomie correcte sur piles, bien penser à couper le retro-éclairage

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous? L'effet vous semble-t-il polyvalent ?

très polyvalents, j'utilise exclusivement les presets car ils me suffisent

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

j'aime tout, sauf la complexité de la bête. intégrer les combinaisons de touches pour atteindre les réglages me fatiguent.