< Tous les avis Panda Audio Future impact V3
Panda Audio Future impact V3
Fonkyfuze Fonkyfuze

« Le Saint-Graal ! »

Publié le 15/02/20 à 13:53
Cette pédale est tout simplement l'outil que je rêvais depuis des années ...

En effet, ce multi-effet de type "synthétiseur mono" est une véritable machine de guerre ouvrant une infinité de possibilités, notamment grâce à l'éditeur, vous permettant de faire VOS effets, à votre image.

Je l'utilise avec une Fender Precision "player" et une Jazz Bass "standard". Le tracking est très bon comparé à la plupart des pédales synthétiseurs que j'ai pu tester. Il vous faudra par contre avoir un bon jeu de main droite et bien muter les cordes pour éviter les résonances disgracieuses.

Fabrication très bonne, boitier alu, ça sonne solide dans les mains, le design est immonde mais on s'en fout, et ce n'est que mon avis ...

-Les moins :
Le design (avis perso)
-Les plus :
Le Tracking
L'infinité s'offre à vous ...
Le logiciel de création de vos propres effets, assez intuitif pour les amateurs
Fabrication solide et sérieuse
Pas si cher que ça comparé aux autres marques, vu les spécifications bien au
dessus de la concurrence

Pour résumer : C'est la pédale Synth ultime, PandaMidi écrase la concurrence en créant un monstre de créativité. Je peux juste dire : N'hésitez plus, foncez.