Zoom 607 Bass
Zoom 607 Bass

607 Bass, Multi-effet pour Basse de la marque Zoom.

pyerbass 20/07/2008

Zoom 607 Bass : l'avis de pyerbass

Les effets classique: une section volume, un compresseur, une wha a différents départs, auto wha, un choix de drive, du clean ou fuzz en passant par l'enhace, un equalizer, une simulation d'ampli, un moise gate, une section modulation pleine de truc inutile, le chorus est à retenir, un reverb ou delay
Finalement c'est assez complet, tout numérique, on peut enregistrer 25 patch mais ça efface ceux d'usine, une entrée jack , une sortie jack stéréo

La configuration ets ultra basique: pour caque fonction: un bouton + et bouton moins. allez savoir ce que ca modifie, le gain, la rate, la deth, ...peut de liberté dans les réglages
mais c'est pour débutant, on comprend tout de suite comment ca marche, le manuel explique tout, il est quand emme nécésaire quaand on a pas l'habitude

En fait tout les effets sont plutot beau ( sauf quelques modulations, pitch shifter, step, enfin des effets spéciaux ratés quoi), mais assemblez les et vous obtiendrez une soupe totale!

J'ai cette pédale depuis plusieurs années, c'est une pédale pour débuter dans les effets ou pour dépanner,
en effet, les simulations d'amp sont propres, les chorus le sont tout autant, mais, les deux ensemble ne ressemble plus a rien, je l'utilise donc pour dépanner, mettre sur ma base un effet de temps en temps