< Tous les avis Zoom B1X
Zoom B1X

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B1

bubuzday bubuzday
Publié le 03/09/09 à 18:35
46 effets programmables - 8 modules d'effets - 80 patchs au total - 8 effets simultanés - fréquence d'échantillonnage 96kHz - Zoom noise reduction - 13 simulations d'amplis et de pédales - accordeur chromatique incorporé - boîte à rythme 40 patterns - pédale d'expression - footswitch FS-01 en option
A noté que les boite a rythm sont un exellents entrainement lorsque l'on joue seul!!!
Il y a donc une quantité de choix assez incroiyable puisque depuis  les 80 patchs on peut en mélanger.

La configuration est clair il n'y a pas de problèmes ,de plus le manuel d'origine est très bien fait ,une lecture attentive et on s'est s'en servir. L'alimentation  9V est indispensable pour ne pas avoir de problème et ne pas jetter son argent dans des piles qui s'usent très vite.

Les simulateurs d'amplis donnent un ton à mon instrument qui au départ n'a pas d'identité.
La wha mi et les octavers en masses permettent des solo original et donne de la créativité.

Cela fait maintenant 2ans que je possède ce multi-effets qui est pour le prix d'un accordeur une multitude de son et de pédales ainsi q'une boite a rythm et un accordeur toujours utile en répète seul chez soi ou en concerts!
Je referez ce choix bien évidemment car ce prix est inbatable et que ce genre d'engin marche,est solide et sonne!!!