< Tous les avis Zoom B1 Four
Spern21 Spern21

« Très bon rapport performance / prix »

Publié le 27/01/22 à 18:27
Il a remplacé mon Zoom B3. J'étais un peu hésitant car c'est du plastique. Passer l'aspect physique, c'est une très bonne évolution. Les sons sont nettement meilleurs. l'ergonomie est bonne et la gestion via l'ordinateur avec le soft Tonelib c'est du bonheur : https://tonelib.net/downloads/.
Comme son ancêtre le B3 il y a l'accordeur, la boite à rythmes, le looper, les effets et amplis, sortie casque/line entrée ligne....
Avec les boutons c'est facile à utiliser et programmer. Au pied le mode stomp permet facilement de switcher dans les patchs.
Je complète cet avis car depuis plusieurs semaines je pilote entièrement mon pédalier via le soft Tonelib sur tablette. C'est une merveille !!!! l'ergonomie est terrible. une fois les patchs créés et tout les réglages faits il y a plus qu'a débrancher et utiliser le Zoom au pied.
Je recommande !