< Tous les avis Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

trows trows
Publié le 12/03/07 à 11:27
Tout a déjà été dit...
je n'ai pas encore testé la connectique USB.
si on compare avec les autre multi effets, les caractéristiques sont excellentes pour le prix, la qualité et la taille.

Simple à utiliser, j'avais une 505 avant (sa grand mère) et les configurations sont similaires.
Seul regret : sur l'ancienne version, je pouvais passer du son A1 au son A4 sans entendre les patchs A2 et A3, ici je suis obligé de remettre plusieurs fois le même son sur différents patchs pour éviter d'entendre une disto ou un flanger avant d'arriver au delay.
dommage.
les boutons sont un peu mal foutu aussi, il faut avoir un grand pied pour appuyer simultanément sur les 2 boutons, et plutôt un petit pied pour appuyer sur le bouton de droite sinon on risque de toucher à la pédale d'expression...

Les effets sont bons dans l'ensemble et il y en a des très étranges qui sont sympa à utiliser. Je joue avec une basse 5 cordes désaccordée en LA (un ton plus bas comme Korn) et les graves passes très bien.
en bidouillant au calme, on trouve facilement le son qui nous convient (il faut bien sur avoir aussi l'ampli qui nous convient ainsi que la basse ;) )

Je l'utilise depuis de mois et elle fonctionne très bien.
le rapport qualité/prix est très bon et je me rachèterai la même sans hésiter !