< Tous les avis Zoom B2.1u
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Pat Jo Pat Jo
Publié le 02/04/08 à 07:28
Je n'étais pas vraiment très partisan pour multi-effets basse mais j'avoue que la zoom B2 m'a séduit par son efficacité, sa simplicité pour le fainéant que je suis mais surtout sur le rendement. La polyvalence est à mon avis son plus grand atout.Je suis très content de l'avoir découverte et je n'ai plus aucun souci au niveau de ma performance tant sur scène qu'en studio en tenant compte que je joue presque tous les syles de musique. Bravo
Bien à vous,
Pat Jo

Pour le non initié que je suis, c'est le max de simplicité. Là, totale satisfaction. Un seul commentaire de ce point de vue: PERFECT.

Les effets sont plus qu'efficaces, c'est un tonnerre de finesse et d'explosivité. j'ai une A6 Cort et un Hûgues & Kettner BK 200. Combinaison " fatal beauty " j'adore le punch et la rondeur que m'apporte cette combinaison.

Je referai ce choix et même rien que celui-là. Je suis un bassiste de jazz fusion, blues, world music, latin jazz, flamenco jazz et pop rock depuis peu et j'avoue qu'après des essais très peu convaincant, j'étais devenu très critique par rapport à la nécessité des pédales et multi-effets systématiques. Et partant de là, j'ai laissé une ouverture et donnant toute la chance au hasard. Le Zoom B2 a développé une réelle alternative pour les bassites multidisciplinaires. J'espère seulement qu'il ne devienne pas plus cher...