Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/144
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Son de Starlight (Muse)

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 8 823 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Son de Starlight (Muse)
Salut,

Je recherche comment avoir un son similaire à celui du bassiste de Muse dans le morceau Starlight...

Quelqu'un aurait une idée? Je retourne dans tous les sens la pédale, je trouve pas. :| :| :|
Il vaut meiux fermer sa gueule et passer pour un con! que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à son sujet...
2
Salut fifou

je sui dans le meme cas et j ai la meme pedale je met le limiteur plus dans les effet je mets l'ampeg avec le cabinet 1 niveau 3 le cabinet 2 niveau 5 et le cabinet 3 niveau maximum
moi je me debrouille comme ca

Hors sujet : ps: si tu avai une tab pour moi merci je suis pas trop sur de la mienne

voila j espere t avoir aider
3
Voila j'ai trouver la partition, ici.

J'ai pris le GP5

https://www.gprotab.net/search_tabs.php?t_tab=Starlight
Il vaut meiux fermer sa gueule et passer pour un con! que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à son sujet...
4
Merci pour la tab et j espere t avoir aider pour moi ce n est pas vraiment parfait mais sur mon amplis c'est ce qui s y raproche le plus
5
Salut, l'effet que vous cherchez est la "ZVex Wolly Mammoth"
:fleche: http://media.zvex.com/mammoth.mov
Voilà :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Désolé de te contredire mais dans le sujet, on demande comment obtenir le son de tel morceau avec le Zoom B2.1u... toi, tu leur propose d'investir dans une pédale qui coûte plus cher que leur multi-effets... tu vois pas un souci quelque part?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Citation : Désolé de te contredire mais dans le sujet, on demande comment obtenir le son de tel morceau avec le Zoom B2.1u...

:oops: C'est vrai, moi j'étais parti tête baissée dans l'idée

Citation : Je recherche comment avoir un son similaire à celui du bassiste de Muse dans le morceau Starlight...

C'est vrai que j'ai mis de coté le fait que c'était avec le Zoom B2.1 u.
Bon bah désolé pour l'info "incohérente", et bon courage :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8

Hors sujet : :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Juste un petit mot pour seth 666, pour saluer le fair play de sa réponse, c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné!
bon, sinon, c'est quoi l'effet? fuzz+ disto+compresseur, un truc comme ça?
merci.
10

Hors sujet : Et bin si il utilise la mamooth sa veut dire que le groupe fait une pub énorme pour zvex... ya un contrat la dessous surement...

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...