Son de Starlight (Muse)
- 18 réponses
- 11 participants
- 8 823 vues
- 11 followers
fifou18
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2006 à 18:01:48Son de Starlight (Muse)
Salut,
Je recherche comment avoir un son similaire à celui du bassiste de Muse dans le morceau Starlight...
Quelqu'un aurait une idée? Je retourne dans tous les sens la pédale, je trouve pas.
Je recherche comment avoir un son similaire à celui du bassiste de Muse dans le morceau Starlight...
Quelqu'un aurait une idée? Je retourne dans tous les sens la pédale, je trouve pas.
Il vaut meiux fermer sa gueule et passer pour un con! que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à son sujet...
- 1
- 2
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/11/2006 à 18:08:31
Salut fifou
je sui dans le meme cas et j ai la meme pedale je met le limiteur plus dans les effet je mets l'ampeg avec le cabinet 1 niveau 3 le cabinet 2 niveau 5 et le cabinet 3 niveau maximum
moi je me debrouille comme ca
je sui dans le meme cas et j ai la meme pedale je met le limiteur plus dans les effet je mets l'ampeg avec le cabinet 1 niveau 3 le cabinet 2 niveau 5 et le cabinet 3 niveau maximum
moi je me debrouille comme ca
Hors sujet : ps: si tu avai une tab pour moi merci je suis pas trop sur de la mienne
voila j espere t avoir aiderfifou18
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 26/11/2006 à 18:49:42
Voila j'ai trouver la partition, ici.
J'ai pris le GP5
https://www.gprotab.net/search_tabs.php?t_tab=Starlight
J'ai pris le GP5
https://www.gprotab.net/search_tabs.php?t_tab=Starlight
Il vaut meiux fermer sa gueule et passer pour un con! que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à son sujet...
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 26/11/2006 à 19:06:50
Merci pour la tab et j espere t avoir aider pour moi ce n est pas vraiment parfait mais sur mon amplis c'est ce qui s y raproche le plus
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 20/12/2006 à 11:47:41
Salut, l'effet que vous cherchez est la "ZVex Wolly Mammoth"
http://media.zvex.com/mammoth.mov
Voilà
http://media.zvex.com/mammoth.mov
Voilà
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/12/2006 à 13:19:14
Désolé de te contredire mais dans le sujet, on demande comment obtenir le son de tel morceau avec le Zoom B2.1u... toi, tu leur propose d'investir dans une pédale qui coûte plus cher que leur multi-effets... tu vois pas un souci quelque part?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 20/12/2006 à 13:50:42
Citation : Désolé de te contredire mais dans le sujet, on demande comment obtenir le son de tel morceau avec le Zoom B2.1u...
C'est vrai, moi j'étais parti tête baissée dans l'idéeCitation : Je recherche comment avoir un son similaire à celui du bassiste de Muse dans le morceau Starlight...
C'est vrai que j'ai mis de coté le fait que c'était avec le Zoom B2.1 u.Bon bah désolé pour l'info "incohérente", et bon courage
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/12/2006 à 15:03:55
Hors sujet :
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
hkfufu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/01/2007 à 18:07:09
Juste un petit mot pour seth 666, pour saluer le fair play de sa réponse, c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné!
bon, sinon, c'est quoi l'effet? fuzz+ disto+compresseur, un truc comme ça?
merci.
bon, sinon, c'est quoi l'effet? fuzz+ disto+compresseur, un truc comme ça?
merci.
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 03/02/2007 à 23:59:36
Hors sujet : Et bin si il utilise la mamooth sa veut dire que le groupe fait une pub énorme pour zvex... ya un contrat la dessous surement...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2