Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 11:58:19Connectique zoom B2 1u/PC
Hello tout le monde,
J'ai connecté ma multi-effet zoom fraichement acquis sur le PC via la prise USB puis l'entrée ligne. Dans les deux cas le signal était détecté par le PC mais pas de son... Pouratnt dans la notice zoom stipule que l'appareil peut être utilisé tel quel avec l'ordinateur sans pour autant faire de manipulations particulières.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème, ou mieux a t-il réussi à le résoudre?
merci!
titimoby
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/12/2006 à 14:16:08
Pour l'utilisation que j'en eu sur ce point, il m'a fallu me brancher sur la sortie casque du Zoom.
Je n'ai pas creuser mais il me semble que le fait de sélectionner le Zoom en source faisait basculer la sortie son windows sur le Zoom
J'avais réussi à sélectionner la prise USB comme source au niveau des paramètres vois/micros mais sans plus de suucès. Mais je m'y suis peut-être mal pris, je vais réassayer depuis le début.
Je me suis mal exprimé.
Le fait de sélectionner le Zoom comme source implique de travailler avec la sortie casque du Zoom.
Tous les sons windows passent alors pas la sortie casque du Zoom.
En fait, quand tu branches ta pédale sur le PC avec l'USB, le son est automatiquement basculé sur la sortie zoom. Tu envoies bien le signal vers le PC pour t'enregistrer, mais pour t'entendre, il faut que tu branches un casque ou un ampli sur la sorite son de la pédale. Les HP de ton PC resteront muets.