Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 13:49:53Câble usb audio? et drivers pour le b2u
J'ai perdu mon cable usb pour brancher le b2 sur le pc, je me demande s'il faut un cable usb spécifique ou si un cable usb générique fera l'affaire?
Autre chose: j'ai gardé le cd cubase lite mais je voudrais savoir s'il y avait un cd d'installation du b2 en plus du cd cubase lite?
Je suis motivé par retenter d'enregistrer par usb
Avec des si.... on coupe du bois.
lalsaco
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/03/2007 à 13:52:34
Hello,
Pour le driver je crois pas qu'il y en ai. Sur mon Mac, elle est reconnue tout de suite.
Pour le cable USB, c'est un câble USB standar. Fais-juste attention au format de la prise du côté de la pédale (mini-usb comme sur les imprimantes).
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/03/2007 à 14:12:12
Pour ce qui est du driver, encore d'accord, en fait, que ce soit sur PC ou Mac, des que l'on branche la Zoom, elle est reconnue comme une carte son par l'ordinateur, et il suffit donc de la selectionner dans le panneau de config ou dans le menu pomme systeme sur mac.
Rien de bien compliqué, c'est un pur plug and play
Je viens de tester le B2.1u avec les drivers 2.7 de http://www.asio4all.com/ et ca marche nickel. On peut bien descendre la latence, et même jouer les VSTi dedans