Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2
Photos
1/147
Zoom B2

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Sujet Le son de Muse.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 928 vues
  • 4 followers
1 Le son de Muse.
Bonjour,

Cela fait maintenant un petit moment que je cherches comment avec cette pédale , ma basse (Ibanez) et mon ampli (Behringer 60w) je peux au maximum m'approcher du son de muse sur des titres comme hysteria...

Voila... Je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avance pour vos réponses ;)
Music is my aeroplane
2
Haem... je ne crois pas que ca va etre possible lol...
Je ne suis pas un expert de pédales et d'effets mais là ...
si tu trouve un réglage, poste vite du son pour écouter ce miracle !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Zek a raison, on ne peut malheureusement pas sortir un son de Big Muff d'une Zoom...sorry...
Pour t'en approcher: un overdrive mais qui fait un mix son saturé/son clair pour pas dénaturer le son de basse, aprés je ne sais pas comment se règle cette pédale...
4
Okai... Merci pour le coup de main !
Je vais essayer de me démerder avec ce que tu me dis la Yani!
Music is my aeroplane
5
Yani t'a conseillé une overdrive, mais c'est une fuzz qu'il te faut. J'ai vu qu'il y avait une dans la zoom, de fuzz...

Essaie la tu te rapprochera peut-être de la réalité.

Moi pour ces sons j'utilise ma big muff, La seule chose qui manque, c'est effectivement d'avoir un mix son clair son saturé. Ca permet de garder de la précision ce qui est essentiel sur des riffs comme ceux dont on parle.
6
Oui blooop c'est une fuzz. Je savais pas qu'il y en avait dans la zoom c'est pour ça que je conseillais overdrive. Et oui le truc à retenir je pense pour le son de Muse c'est des effets qui dénature pas le son de basse: son son c'est toujours un mélange subtil de l'effet et du son clair, je pense par exemple à time is running out, on distingue trés bien la synth bass et le son clair quand on écoute au casque...voilou :clin:
7
Ben pour faire un habile mix , y a la Boss LS2 !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Je sais!

Elle est dans mon rig depuis hier...

mon dernier coup de GAS!
9
Zek, la line selector elle peut bien servir d'alim aussi non?
10
:?!: euh...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict