Zoom B3n
Zoom B3n

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B.

blueben12 blueben12

« Bon son, prise en main intuitive  »

Publié le 13/02/21 à 20:39
Cible : Les débutants
Les effets ne font pas cheap du tout.
Le son de ma basse (entrée de gamme moyenne) est amélioré mais respecté aussi.
Le logiciel guitare lab est franchement super, fabriquer ses propres patchs est super facile, tout en s adaptant au son de départ de la basse..
J ai adhéré tout de suite.
Super pour répéter au casque, ça doit le faire en direct sur console.
Il manque juste la DI, et ce serait hyper complet.