< Tous les avis Zoom MultiStomp MS-60B
Btfx Btfx

« Un couteau suisse et bien plus! »

Publié le 17/10/21 à 10:32
Ms60b multistomp zoom une pédale exceptionnelle ! Une qualité sonore a couper le souffle !
Autowha, filtre, eq, utilitaires, disto, overdrive, modèle d ampli, mod, rev, delay, synthe, fx bizarre et bien plus!
Je l ai beaucoup jouée avec ma basse précision Fender corona et ma mayones active ! En live pas très pratique car elle manque de mémoire et faut bien programmer les sons avant !
On doit bien chercher nos sons avant car si on Check sur le moment ça risque de pas plaire à vos musiciens !
Les synthe sons vraiment extra bien acide et variés ! Les disto sont des « clones » de pédales de grande marque comme la plus par des effets de la pédale. Les modèles d ampli sont idéal en direct in soit pour enregistrer sont dans la sono pour le live ! Les réverbe et modulations sont très précises ! Bref j adore cette pédale qui fait tout! Bien sûr les autres modèles sont plus performants et on plus de mémoire mais c est exactement les mêmes effets de la même qualité !

Boutons tout en plastique , petit et je viens d en perdre un.. ke peu de mémoire
Il y a tout dedans ! Disto extra, synthe génial, modèle d ampli très fidèle, les rev, mod, delay , et une sortie stéréo !