Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2014 à 07:13:53Mise a jour du Firmware
Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment on met a jour le Firmware de cette pédale ?
Y-a t'il un logiciel a installer sur son ordinateur ?
Loran64230
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/02/2015 à 14:32:48
Bonjour;
Je viens de la recevoir et j'essaie comme toi de vérifier une éventuelle mise à jour du firmware...
Je ne trouve rien sur le site de Zoom, contrairement à ce qui est dit dans le manuel...
Je ne vois pas de solution !!!
En revanche, sur le site de Zoom concernant les pédales MS-50G et MS-100BT, il y a à chaque fois un onglet "Software" qui propose le chargement d'un logiciel pour la M.A.J.
Je pense que rien n'est encore prévu pour la MS-60B...
Bizarre...
0
Vivre à fond tout ce qu'on entreprend car... on ne vit qu'une fois !!!
[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 14:55:49 ]
theex
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/02/2015 à 02:17:36
Après appairage avec le logiciel StomShare, j'ai je pense reçu une MAJ du firmware (v1.30)
0
La_Zouille
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/10/2015 à 07:44:38
Finalement, j'ai contacté le fabricant en lui expliquant mon problème.
Dans sa réponse, il n'y a auqune mise a jour pour ce produit car, je cite : "Nous en avons pas eu besoin".