Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Donner APL Acoustic
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter APL Acoustic ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Donner lance l'APL Acoustic, un multi-effets et looper pour guitare électro-acoustique
360610.jpg
L'APL Acoustic de Donner intègre 6 réponses impulsionnelles de guitares acoustiques, des effets et un looper.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ho ho !! mais qu'est-ce que c'est ???
après étude du manuel ( multi-langues il faut le noter) et le visionnage de la vidéo ( pas très bien faite il faut le dire : il semble jouer sur une acoustique pour la première fois depuis des années ... ), j'en arrive à ces conclusions:
1- Les IR sont assez intéressantes

2-les effets sont efficaces, mais déjà manquent de variété et certains manquent cruellement comme la compression et des modulations plus exotiques (Leslie, Slicer, Vibe) . Et surtout le cumul des effets n'est pas possible

3- L'absence de mémorisation des réglages (et aussi des boucles du looper) est de mon avis préjudiciable à l'utilisation pour ceux qui aiment changer de son ou se servir d'un looper comme une machine d'accompagnement dans leur presta

4-les sorties audio sont en monophonie , c'est dommage car déjà un chorus stéréo (ou un delay ping pong s'il était présent) c'est assez magique,et surtout que la connectique en terme de multiplicité couvre pas mal de besoins.

Bilan : Attractif au regard de ce qui est annoncé mais trop limité pour justifier l'investissement réclamé. Peu mieux faire

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup