< Tous les avis Zoom 504II Acoustic
Zoom 504II Acoustic
Zoom 504II Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom

Mandolman Mandolman
Publié le 19/03/04 à 23:50
- Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles?
Reverb, gain, delay, chorus, 12 chordes, basses + puissantes, son christallin, wah wah( mais plutot moyen)....voir le site https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=164&brandID=4

Connectique Audio Jack 6.5

La configuration générale est-elle simple? Supra simple

- L'édition des sons ou des effets est-elle facile?
Oui, et il y a déjà 30 effets mix inclus en patch qui suffisent largement

- Le manuel est-il clair et suffisant?...
y a pas mieux

- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?

Tous les effets sont realistes. Certains trop, on se demande la difference. Mais la reverbe n'est pas tres profonde. Assez pour faire penser à un garage assez grand. MAis pas Grand Canyon

- Avec quels instruments les utilisez vous?
Ma mandole et je dois dire que les effets sont tres interessants dessus. Il y a de quoi faire pour s'amuser
Je vais le tester sur ma voix et mes flutes des que possible

- Quels sont ceux que vous préférez,
Delay, reverb, 12 cordes

que vous détestez?
il n'y en a pas, mais les effets wah wah avec du gain fait trop ressortir le coté acoustique.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 15 jours

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Facile, pas cher, effets assez complets. Reverbe pas assez profonde.
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non, mais il y a peu d'effets disponibles pour les acoustiques dans cette gamme de prix qui soit en pedalier. Apres pour de la qualité il faut passer a du rackable

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Excellentt, impressionnant. 90 Eur chez Thomann !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... Voui, car il y a de la possibilité et c'était mon budget.
Maintenant je mets 9 car les qualites de son ne sont pas du super pro mais largement suffisant pour un amateur qui l utilsera de temps en temps