< Tous les avis Zoom A2
Zoom A2
Zoom A2

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom appartenant à la série A

jocluc jocluc
- 1 compresseur et 1 limiteur
- 2 egalisation basse fréquence
- 2 égalisation haute fréquence
- 1 réducteur de bruit
- 14 effets (chorus, delay, phaser, flanger....)
- 13 effets de delay et reverbe
- 1 petite boite à rythme
- 1 accordeur

c'est du numérique

non éditable

je mais 8 car les effets ne sont pas éditables

-la configuration est assez simple je l'ai depuis 2 jours, je n'ai jamais touché un pédalier avant et ca marche quand même, ca sonne facilement

-il faut télécharger le manuel en français 37 pages bien expliqué je trouve (voir dans le forum zoom a2)

Je ne suis pas un pro, donc il faut essayer la bête je le conseille cependant je trouve les effets super sympa tous ne son pas utiles pour une acoustique mais ca permet de ce marré il change vraimment le son de la gratte pour certain en bien avec modération en mal si l'on mais tous a fond, normale

je l'utilise avec une seagull cw q2 car je trouve la reverbe et le chorus de mon ampli acoustique marshall vraimment pourris

je ne l'ai pas encore assez essayée pour déterminer ce que je préfère ou déteste mais pour les reverbes et les chorus ca fait mon affaire

- je l'utilise depuis 2 jours donc je mettrais a jour cet avis
- je recherchais un pédalier pas chère avec un son correct pour me faire plaisir sur les morceaux que je reprend
- le rapport qualité prix est super (99 euro)
- pour un débutant comme moi qui veut ce faire plais' pour pas chère je la conseille
- OUI je referais ce choix