Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vache, ça me rajeunit pas, je me rappelle quand ils sortaient tous leurs supers multi effets, ART....
je me demande comment ça sonne, aujourd'hui.... par rapport au matos actuel.
Tu nous feras un chtit compte rendus, dis ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/07/2005 à 10:25:45
Ok
ca prendras un peu le temps, mais je lacherais un avis , je connais pas du tout cet effet on verras bien
Si certains on des conseil astuces je suis prenneur.
@ bientot
0
Amsterdam Vibrations
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/09/2005 à 12:23:23
Salut à tous,
je viens de poster un avis sur le SGE, j'aimerais faire appel aux utilisateurs éventuels pour savoir s'ils ont eu les mêmes problèmes que moi, s'ils ont pu les résoudre et comment...
0
Thomas Fredson
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/12/2008 à 17:20:03
Bonjour, j'ai recemment fais l'aquisition d'un pedalier pour controler la bete...
malheureusement, il m'est impossible de parametrer un des pedales d'expression pour avoir d'une part le volume, et d'autre part un controle en temps réel des effets....
si qqun peut m'eclairer ca m'eviterais de peter un cable ;)
merci
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/12/2008 à 22:20:27
Salut
normalement ça doit être expliqué dans la notice.
Si tu ne l'as pas, je peux te l'envoyer si tu me laisses ton adresse mail en message privé.
Si je me souviens bien, tous les paramètres ne sont pas assignables aux controleurs MIDI, ça ne concerne que certains paramètres...
Quel pédalier as-tu, le X15 ?
0
Thomas Fredson
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/12/2008 à 17:10:51
Salut, non j'utilise un Behringer FCB1010...
donc d'apres toi, certains parametres ne sont pas controlables en temps réels..
...du moment qu je peux au moins controler le volume du rack moi ca me convient...
le probleme etant que je n'ai pas trouvé comment assigner ce parametre a mes pedales d'expressions...
ps: merci pour le manuel, mais je l'ai donc no problem de ce cote la!