< Tous les avis Behringer Digital Multi-FX FX100
Delay, Chorus, Flanger, Phaser, Tremolo et Pitch Shifter
numérique
Non éditable
2 entrées, 2 sorties, une entrée d'alimentation
9/10 et pas 10 à cause de l'emplacement de l'entrée d'alimentation (sur le côté, un peu gênant quand on l'utilise avec diverses pédales boss dans un pedalboard et pour l'accès à la pile, pas franchement pratique)

Config simple , un potard de level, deux potards de paramètres d'effets (PAR 1 et PAR 2) et un potard de sélection d'effets
Edition facile (bien conservé le manuel pour se rappeller quel paramètre correspond à tel potard pour tel effet
Manuel clair

Effets efficaces, on a forcément vu bcp mieux mais à quel prix, ici on parle de 37€ pour six effets de qualités.
Je me sers surtout des effets plutôt "secondaires" comme le tremolo ou le pitch shifter qui font leur boulot (le tremolo est vraiment sympa). Le phaser me paraît assez neutre (en même j'en ai très peu testé). le chorus, le delay et le flanger sont moyens (mais je suis déjà armés d'une autre marque)

Je l'utilise depuis 3 semaines
le rapport qualité/prix est extraordinaire, quelques petits défauts ici et là mais l'ensemble est cohérent. behringer fait un joli tour de force et quand on sait que trente nouvelles pédales vont faire leur apparition courat 2007, on se réjouit de pouvoir se payer ces petites bôîtes de pandore pour environ 20 Euros pièce (celle-ci étant une pédale multi-effet, il faudra débourser en moyenne 40 Euros).
Je referais ce choix sans problème, sans hésiter (ce que j'ai fait au début connaissant behringer pour sa réputation petit prix manquant de fiabilité. Apparemment c'est fiable (et garantie de tout manière), on verra avec le temps...