< Tous les avis Boss GT-001
Boss GT-001
Boss GT-001

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Quentin Michel Quentin Michel

« Un bon produit »

Publié le 15/08/20 à 15:02
J'ai acheté le boss gt001 sur un coup de tête car j'avais vraiment envie de m'enregistrer, me faire des sons mais je n'avais pas envie d'acheter tout un tas de matos.
Le boss GT 001 est vraiment super pour cela. Les sons de bases ne sont pas très bien par contre. Mais en bidouillant et avec le temps vous pourrez créer des effets très beaux, agréables et sans sons parasites. Ne l'achetez pas pour faire seulement multieffet pour joeur sur ampli. Je trouve le son excellent pour ce qui est de l'enregistrement, mais la qualité sur ampli est pas ouf je trouve.
J'ai un soundcloud où tout est fait avec ce multieffet :

il y a pas mal de musique vous pourrez vous rendre compte facilement (je vous conseille bossa torina pour entendre un son jazz rond et celle là il y a un peu de disto tout ça).
Par contre j'ai été déçu coté interface midi. Il y a une assez grosse latence avec fl studio et la guitare (genre quelques micro secondes mais ça gène et ça s'entends). ça marche mais c'est pas pour ça qu'il faut l'acheter. voila, j'espere que j'ai pu vous aider dans votre choix.