< Tous les avis Boss GT-1
rounard75 rounard75

« Multi-effets BOSS : l'excellence! »

Publié le 30/11/17 à 10:05
Multi-effets de petite taille (30 cm de long) qui se glisse dans la housse de guitare et s'emmène partout (piles ou alimentation secteur). Malgré le look le pédalier est bien construit (matériaux solides) ce qui rassure. Premier constat ! les présets sonnent bien d'emblée, et on peut les améliorer facilement selon son goût en poussant certains effets comme la réverb par exemple. Je l'ai utilisé avec une Ibanez moyenne gamme (RG 2550), sur un ampli LITTLE JAZZ (Mark II), le son est bluffant! J'ai cherché longtemps une configuration de qualité et là, pour un prix abordable je l'ai trouvé! Customiser ses présets ou en créer de toute pièce est facile, le mode d'emploi est clair et simple. Ce produit devient donc accessible aux plus grand nombre, notamment les plus jeunes. Il est possible également de charger des patchs (sons de chansons ou d'artistes) pour étendre son horizon musical sur le site Tone Central de Boss, avec une grande facilité également sans risquer de se tromper. La première impression est excellente, la qualité sonore est au rendez-vous et confirme Boss dans sa maîtrise des appareils numériques. Très bon produit, une bonne surprise!