Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme installation driver

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 621 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme installation driver
salut,
j'ai un souci avec cet appareil, qui fonctionne très bien par ailleurs, c'est que j'arrive pas à installer les drivers :(((
j'ai essayé sur 2 ordis, un avec win 7 l'autre avec win 10 c'est pareil.
le peripherique apparait dans la liste du gestionnaire mais avec un problème driver (non installé). en essayant un update ça fonctionne pas ...
quelqu'un a déjà eu ce souci ?
2
Bonjour,
J'ai installé le logiciel boss tone central et mon gt-1 est parfaitement reconnu. J'ai win10 également.
Le logiciel boss installe le driver.
3
ok merci de la réponse, je vais essayer sur Win10.
par contre j'ai réussi à installer le driver sur un ordi Win7 32 bits, alors que le mien est Win7 64 bits, peut être que le souci vient de la ...
4
effectivement ça a peut être son importance.
Je suis en win10 32bits
5
bonjour
j'ai installé driver (icone Affiché ds préférence systeme et logiciel gt1 fonctionnel offline) et il m'affiche cette image, je suis sur mac OS sierra 2059254.jpg
le message encadré est: driver software must be installed on the computer to complete the connection to the gt1.
et j'ai beau raffraichir (refresh)comme indiqué mais rien ne se fait :(((

quelqu'un a t il eut ce problème
merci
Cyxens
6
bon apparemment personne à de problemes sur sierra 10.13 ce qui m'étonnerai vue que d'aprèes ce que je viens de lire sur le site boss la version est en test.bon sinons si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me fasse signe ,merci à tous:bravo:
Cyxens
7
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien direct s'il vous plaît pour installer le driver pour Windows 7 64bits ?
J'aimerai bien sauver mes banques Utilisateurs.
Merci
Chris Wilson
8
9
Bonjour Arbo, je n'avais pas vu : pardon. Je vais voir cela et t'en informe aussitôt.
Bien à toi. Merci du partage.
Chris

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 10:29:12 ]

10
Bonjour,
Voilà j'ai chargé pilote : j'ai installé la version pour Win7 mais on me dit PB etc...
Bon je laisse tomber. Je pense que c'est une calamité que l'on ne fournisse pas le Driver en CD.
Bien à tous.
CW