Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet effets pré post ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
1 effets pré post ?
Bonsoir,
j'aimerai savoir si l'on peu mettre les effets en pré ou post, donc avant ou après le préamp d'un combo . Hormis via le output select . Ou simplement le brancher comme indiqué dans la doc . Ex , j'aimerai avoir le flanger derrière le son de mon préamp . Merci et bon weekend à tous
2
Guitare ----> Péamp -----> Boss GT1 ------> Ampli.
Je dirai que ça doit fonctionner, renseignes toi en magasin ou en appellant un conseiller de site marchand bien connu. Voir si le signal d'entrée dans le boss avec le préamplificateur n'est pas trop fort, mais j'vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.
C'est vraiment une petite merveille ce boss, une fois pigé les réglages tu arrives très vite à de supers sons.
3
Bonjour,
merci pour ta réponse . Je trouve également vraiment sympa ce pédalier . La pédale est vraiment petite mais bon . Pour le prix c'est étonnant . Après à voir en concert si ça tient la route .
4
Son intérêt c'est sa taille et son nomadisme. Un gratte, Le boss, un cable et un casque et tu es le roi du monde ;-) je joue sur les rochers face à la mer, c'est pas mal,...
Pour les sons, les effets, les réglages il est au top. Une demi heure de bidouille et tu sais quoi aller chercher pour faire ce que tu veux.
Ensuite pour un concert j'investirai peut être dans le GT100 qui semble taillé pour ça sans problème, pour l'avoir vu fonctionner pas mal de fois sur différentes scènes avec différents type (metal, rock, jazz,..), mais le GT1 devrait tenir la route.