Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay en 'mode forcé' sur CTL1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 28 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delay en 'mode forcé' sur CTL1
J'ai acheté d'occas le GT1 pour la maison, avec son carton d'emballage dans un état neuf, pas une rayure pas une coulure. J'ai un soucis de taille, il m'est impossible de désaffecter le delay du bouton CTL1 alors qu'il est affecté à un autre paramètre; et quand le delay est affecté au CTL1 celui ci ne se met pas en route lors de l'activation du CTL1, en bref il y a un pépin dans la soupe. Je programme le pédalier sans ordi et j'ai fait un reset-age d'usine. Si quelqu'un s'y connait... Merci d'avance
2
En fait on comprend mieux avec le logiciel d'édition. Des 'ASSIGN' en service que j'ai désactivé. D'ailleurs à quoi servent les 'ASSIGN' 1 à 6?
3
Bonjour,
j'ai pas trop compris le problème : le phénomène s'applique quelque soit le preset ? y compris après le reset de la machine ? y compris en partant du patch par défaut (Write -> Initialize) ?

Les Assign sont un peu comme une matrice de modulation sur un synthé : un contrôleur (CTL1, EXP1...) modifie un paramètre particulier (E.LEVEL par exemple) entre deux valeurs (20 et 50).
On peut par exemple changer les paramètres de la disto et activer le delay et un chorus uniquement en appuyant sur CTL1. Ou bien changer la longueur de la réverb avec la pédale d'expression (EXP1).

En espérant avoir aidé :??: