< Tous les avis Boss GT-10
distoclean distoclean
Publié le 21/08/08 à 13:09

Good

J'ai pris un peu de temps, pour donner un avis sur cette bécane, pour être sûr ! Eh ben c'est de la .......! dynamite ! cela marche tout de suite. Je sors d'un vieux Boss ME10 qui m'a lâché aprés 10 ans de bons et loyaux services (paix à son âme). Je travaille surtout avec mon ampli Fender hot road en groupe, mais en piano bar il me fallait du léger ! Je ne vais pas énumérer toutes les possibilités, mais où Boss à fait fort, c'est les crunchs et les distos, vraiment réalistes, surtout en rentrant directement sur la sono(ce qu'ils manquait à mon avis sur ces prédécesseurs). Juste un bémol, les ceusses qui utilisent une strat ou une gratte avec simple bobinage,ou mal blindée, ne vont pas être à la fête dans un milieu parasité, car malgré le dénoiseur, impossible de faire de la satu sans ronflette, si l'on n'est pas sur une position intermédiaire, (bien sûr avec ma gibson ,no problême)à moins d'une astuce que je ne connaitrai pas après 30 ans de professionalisme dans ce beau métier ? Allez je rajoute un dièse et un Rut Majeur 7 : La tenue des connections jacks in et out est un peu faible, même avec des neutricks, (cela rentre et sort trop facilement). Le prix ! Mais heureusement que tout le monde n'a pas le blé pour avoir le SON ! Good fun