Boss GT-10

Tous les avis sur Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT.

( 4.1/5 sur 37 avis )
  • Multi-effets pour basse de bon aloi!

Boss GT-10Publié le 02/11/20 à 17:36
    J'utilise ce multi-effets avec une Squier Jazz bass et aussi une Cort A6 plus. La palette de sonorités contenue est très satisfaisante et vaste, allant des sons les plus classiques au sons plus psychédéliques et surprenants. La qualité est au rendez-vous et tout est personnalisable pour affiner les effets recherchés avec son instrument. Le pédalier peut se jouer au casque et recevoir un MP3 et aussi se brancher sur ampli. Il fonctionne sur secteur ou avec des piles ce qui le rend idéal pour une utilisation nomade. J'ajoute qu'il est léger et tient dans la pochette d'une housse. Un très bon produit pour un prix accessible. Ce multi-effet s'adresse à un amateur exigeant et ouvre des horizons...
  • une usine a gaz genial

Boss GT-10Publié le 30/10/16 à 20:42
    utilisé avec une dot epiphone et une cort.
    Sans ampli car en direct sur une sono.
    Instinctive pour l'utilisation mais dès qu'on veux tripoter nous même, ça devient l'usine à gaz.
    j'ai patauger au début, surtout avec le coup du channel A et B, mais une fois qu'on capte, on se fait plaisir.
    Truc de malade quand on le branche en stereo, on peux lui mettre deux amplis différents avec un decalage sonore qui créé vraiment un effet de malade... c'est genialissime, j'adore...
    Pas encore tout compris sur l'affiliation des pedales ctrl, mais ça va venir...
    un super pedalier de ouf, déstiné à des utilsateurs avertis car faut pas mentir, c'est complexe quand même.........
    utilisé avec une dot epiphone et une cort.
    Sans ampli car en direct sur une sono.
    Pas encore tout compris sur l'affiliation des pedales ctrl, mais ça va venir...
  • Inexploitable sauf si...

Boss GT-10Publié le 24/11/15 à 06:52
    Contexte :
    Il m'arrive d'aider des connaissances à professionnaliser leur son de guitare ou voir de groupe.
    L'un de mes amis qui commençait à tourner de façon sérieuse utilisait ça directement branché en sono.
    C'était tout simplement... ignoble!
    Bon, les 'space-Fx' passent encore mais les simulations de distos/amplis sont vraiment ignobles. ça passera peut être sur des enceintes de bas de gamme branchées sur un ordi mais si ça sait tout faire, ça le fait plutôt mal et on en aura pour des heures et des heures de réglage pour trouver un son à peine exploitable et encore.
    Bien que je serai enclin à le flinguer de ce fait, il peut se révéler intéressant dans 2 types de configs :
    1. Utilisé......
    Contexte :
    C'était tout simplement... ignoble!
    1. Utilisé en boucle d'ampli/préamp à lampes uniquement pour ses spatialisations (reverb, chorus, delay, flanger)
    2. En coupant la sim HP avec du power-amp à lampes genre Marshall EL84-20/20, 9005 à... fort volume : là, sachant que 75% du son 'lampes', c'est un ampli à fort volume (et non le préamp! Ceux qui s'imaginent que ce qu'il faut c'est des touts gros amplis se trompent, effectivement, un énorme ampli à lampes n'a d'intérêt QUE si on fait de TRES GROSSES scènes! Si c'est pour avoir un Triple Rectifier 150W et le jouer master sur 1, autant brancher un Pod en sono!).
    Bien sur, il ne faut pas espérer rivaliser avec un préamp Mesa, Soldano, etc etc mais et à ma grande surprise, les résultats étaient vraiment bons dans cette config:
    Boss GT10
    Marshall EL84-20/20
    2*Eminence Wizards montés en cabs Marshall 1912S de récup.
    Effectivement, il y avait quand même des contraintes budgétaires et ça tombait à pic : un ami changeant de matos comme de slip vendait son 20/20 et je venais d'adopter les HPs Electrovoice peu avant et les Wizards m'étaient devenus, bien que très sympas, inutiles.

Attention quand même : un tel système est à même d'être EXTRÊMEMENT fort dans un club à même d'accueillir 150/200 personnes dont la moitié assises! Ne surtout pas s'imaginer que ce petit ampli en rack 1U est du matos amateur quant aux Wizards, un seul a autant de banane qu'un 4x12, lors des tests, on était à 120dB juste devant la scène avec le groupe en train de jouer! Quant aux résultats sonores, le GT10 n'y était pas pour grand chose: le 20/20 est un petit bijou: on y branche absolument n'importe quoi et ça sonne! Pour tout dire, je m'en suis même servi en guise de poweramp avec du préamp et des HPs de bassiste pour jouer de la basse ou avec des enceintes de sono et une table de mix en y envoyant des synthés et dans tous les cas, y compris des synths numériques bof (Korg 05r/w, Yamaha FB01, Roland Canvas) en sortait un super son!
    C'eut été plus gérable si j'avais eu des HPs à rendement un peu moindre que les Wiz : on est quand même à 103dB/1m/1W donc un seul avec 16W crache ses 115dB :8O: Autant dire que 2*20W et deux HPs, ça rivalise avec un stack Marshall et 4x12 et dans la plupart des cas, le collègue remplaçait un des HPs par un petit système que je lui ai bricolé avec une résistance de 50W et jouait en mono et même ainsi, c'était super fort:-D

En résumé :
    - Dans l'usage généralement fait de cet engin, càd branché en DI, c'est vraiment de la M... en barre!
    - Comme multi Fx de boucle, à ce prix, c'est potable mais on est quand même pas au niveau de ce que j'utilise dans mon système : un couple Lexicon MPX G2 et Eventide Eclipse sans compter le routeur de chez Soundsculpture, les moogerFoogers, le chorus TC SCF etc etc.
    - L'usage le + intéressant est de l'envoyer dans un ampli de puissance stéréo à lampes avec deux 1*12 corrects, ça permet, même si ça n'est pas comparable avec mon matos qui maintenant n'a pus guère à rougir à côté des systèmes à la sauce Gilmour, the Edge, Lukather et consorts, ça s'est vraiment révélé fort surprenant ainsi car au final, c'est un son quand même assez pro dans l'ensemble qui en résulte mais quand même à la condition d'avoir du sérieux en poweramp et HPs, le GT10 pourra ainsi servir d'engin de transition pour passer à de la grosse artillerie en rack sans se ruiner car ça se fera progressivement, élément par élément, s'inscrivant dans un plan d'équipement cohérent, comme quoi il n'est pas forcément nécessaire de le virer aussi sec pour le remplacer par une autre boiboite numérique tout-en-un qui prétendra bien sur refaire le son de tel ou tel vrai matos et bien sur, en test A/B, il faut vraiment avoir des déficiences auditives pour ne pas remarquer que c'est au vrai matos ce que la saccharine est au sucre ou la poupée gonflable au sexe...
  • Un bon couteau suisse

Boss GT-10Publié le 25/06/15 à 07:37
    Branché sur un combo 2x12 type Roland jc 120 il s'adapte parfaitement grâce à la gestion de sortie et type d'ampli raccordé.
    Les sons d'usine sont vraiment bien foutus dans l'ensemble. On excusera quelques programmes inutiles (comme dans beaucoup de pédaliers) qui ne servent à rien pour du live.(sons de robots, synthe, etc...)
    Certaines simulations de distos comme "Tusher" est bien faite...le son zz top est reconnaissable..il y a du grain...vraiment.
    Les sons blues, Boogie sont très bons.
    La facilité de réglages en direct est bien pratique...on peut agir comme avec des pédales d'effets.
    Les sons blues, Boogie sont très bons.
    Acheté 180 euros d'occasion, je me suis habitué à l'utilisation de cet appareil et à sa facilité de branchement.
    Je l'utilise avec un groupe de reprise et donc beaucoup de changements de styles et de sons.

• Super !

Boss GT-10Publié le 25/03/14 à 23:42
    Multi effet/pedalier/preamp

Tout est éditable !

Tout numérique si je ne me trompe pas...

Bon c'est mon premier multi effet donc je suis un peu perdu au début, mais au bout d'une semaine c'est genial, super intuitif !
    L'édition est facile et la navigation super fluide

Bon à ce prix là ce n'est pas extraordinaire mais les effets sont quand même très bon...
    Je n'utilise pas trop le preamp, mais les sons en disto sont vraiment très moche et sonnent numériques

Je l'ai depuis une petite ssemaine et je m'éclate ! Je redécouvre mon ampli.
    Pour 180€ d'occasion, je suis comblé......
    Multi effet/pedalier/preamp

Tout est éditable !

Tout numérique si je ne me trompe pas...

L'édition est facile et la navigation super fluide

Je l'ai depuis une petite ssemaine et je m'éclate ! Je redécouvre mon ampli.
    Pour 180€ d'occasion, je suis comblé !
  • Intéressant pour découvrir.

Boss GT-10Publié le 20/11/13 à 16:46
    Les caractéristiques, je ne m'attarde pas dessus, y'a une fiche constructeur.

Dans l'ensemble, l'usage de ce multieffet est simple. On peut facilement créer un son de toute pièce en y ajoutant les effets que l'on souhaite précisément.
    Pour une utilisation basique, c'est limpide.
    Dès que l'on souhaite pousser un peu (car TOUT est possible avec !), il faut creuser un peu. Exemple tout bête, je voulais que la pédale en Wah aille de 0 à 10 dans la course complète de la pédale et pas 0 à 100. J'ai cherché un petit moment.
    Les caractéristiques, je ne m'attarde pas dessus, y'a une fiche constructeur.

Pour une utilisation basique, c'est limpide.
    En fait, c'est à la fois sa qualité et son défaut que l'on puisse absolument tout faire... et hélas, le manuel reste assez généraliste, bien pour la 1ère prise en main. Dès qu'on veut pousser un peu, faut se dépatouiller tout seul.

Au niveau de la qualité sonore, franchement, tout ce qui est modulations est, sans casser des briques, très correct, vraiment. On arrive à désosser des sons franchement bons.
    Quant aux disto / saturations, là, par contre, je vais être davantage critique. Alors certes on ne peut pas exiger d'un pédalier à 400€ qui fait tout de tout faire parfaitement bien... mais les disto, elles sont vraiment pas top du tout, c'est très... brouillon.

J'ai testé ce pédalier sur un ampli neutre, les sons clairs et modulations sont entre corrects et bons, les sons saturés sont entre mauvais et corrects. J'ai testé avec une Ibanez RG1570 et une ESP Horizon.

Je l'utilise depuis mes débuts à la guitare quasiment (environ 4-5 ans) mais beaucoup moins aujourd'hui, j'ai spécialisé mon matos en fonction de mes besoins. Et c'est là toute la force de ce multieffet, pour un débutant, il permet de pouvoir explorer TOUT (ou presque) sans avoir à claquer des milliers d'€uros dans du matos. Pour 400€, on a accès à quasiment tout ce qui existe. Cette exploration permet ensuite de s'orienter plus facilement vers des matos plus précis, plus chers, de meilleure qualité pour confirmer son style de jeu vers ce que l'on aime.

Le rapport qualité / prix est donc excellent pour un débutant ou quelqu'un qui souhaite tester d'autre chose.

Avec l'expérience, j'ai spécialisé mon matos, je ne m'en sers quasiment plus mais il m'a été un précieux allié et pour ça, je ne regrette en rien son achat.
  • Complexe mais pleine de surprise

Boss GT-10Publié le 11/11/13 à 21:32
    - 1 Ecran : Un peu trop lumineux, tout dépend de comment ça vieillit (j’en ai 2 et le rendu n’est pas identique de l’un à l’autre), néanmoins le contraste est réglable donc ça fait sont boulot, même de loin, ou alors il vous faut une canne blanche.
    - 1 Bouton output level : Très large plage de réglage, entre ça et tous les autres niveaux de volume sonore (preamp, volume de la plage ect…), il y a peu de chance que vous n’arriviez pas à sortir de son de cette petite boite.
    - 1 Bouton output select : pour régler l’appareil en fonction du type de branchement
    - 1 Bouton system : Pour régler les paramètres globaux, pratique pour ne pas reprendre tout les réglages de vos patchs une fois sur scène. Chaque lieux ayant son acoustique, on peut sélectionner un des trois Equalizer correspondant à trois « lieux»
    - 1 Bouton de création et édition de son : Le système EZ Tone de boss, pratique pour l’ébauche d’un son, mais vous devrez quand même mettre les mains dans la machine pour avoir un résultat sympa. Néanmoins le résultat de base reste « potable » selon les effets et reste largement convainquant pour un débutant.
    - 4 Boutons paramètre : Pour régler ce qui apparait à l’écran (Sur la page principal d’un preset : un equalizer + niveau de sortie)
    - 1 molette : qui fonctionne bien même pour écrire le nom d’un patch avec le clavier virtuel toujours moins pratique qu’un Pc on sera tous d’accord la dessus ^^.
    - 9 boutons d’effets et 1 bouton master : Dans l’ordre, compression, overdrive/Distorsion, Préampli, equalizer, FX1 (plein d’effet comme phaser, flanger ect…) et FX2, Delay, Chorus, Reverb. Tout ça pour finir sur Master qui permet d’assigner plein de fonction dans tous les sens, c’est LE bouton usine à gaz.
    - 1 bouton tuner : active l’accordeur
    - 1 bouton write : pour enregistrer les modifications d’un patch.
    - 1 Bouton Select : Qui alterne entre les canaux A et B pour le pré-ampli
    - 1 Bouton Display mode : Qui alterne le mode d’affichage
    - 1 bouton exit : Qui annule une opération ou retourne à la page précédente.
    - 4 Pédales de sélection de preset + 2 ctl + 2 pour parcourir les banks et une pédale d’expression : Alors ça c’est la théorie, mais tout est programmable et sans compter le mode manuel.
    Vous êtes toujours la ? Bon pour l’arrière de l’engin :
    - 1 prise jack 6.35 input, donc pour la gratte ;)
    - 1 prise jack 6.35 Output L/mono et une R Pour l’ampli ou console de mixage
    - 1 prise jack 6.35 pour casque.
    - 1 Ext Loop, donc un Send et return en jack 6.35
    - 1 prise jack 6.35 amp control, pour contrôler les canaux de vôtre ampli.
    - 1 prise jack 6.35 Ext Pedal/ Ctl 3 et 4 : Permet de rajouter une pédale d’expression ou 2 ctl pour l’engin.
    - 1 prise usb : pour relier à un pc (j’ai testé pour télécharger d’autres patchs ou configurer directement sur l’écran, mais je préfère toujours me casser en deux pour bidouiller la machine au sol, je suis un peu maso)
    - 1 Prise digitalOut : Sortie audio numérique (perso, jamais servi)
    - 2 Prise MIDI IN/OUT : Programmer ses changement de patch plutôt que de les taper au pied, ça vous tente ?
    - 1 Commutateur POWER + Prise DC IN : Et oui, faut bien qu’elle se nourrisse la p’tite.

Donc on va être clair (enfin, je vais essayer^^): Soit on se tient à la création rapide de sons et au fonctionnement type de l’appareil (et ça peut convenir à certain, je ne critique pas, c’est juste une manière d’aborder l’objet. Mais pour les sons j’insisterais quand même sur le fait de pousser un peu plus la recherche en sélectionnant chaque effet indépendamment).
    Soit on opte pour le mode manuel, ou voir mieux (à mon sens) un mixe des deux. On configure le ctl2 (on n’importe qu’elle autre pédale à vôtre convenance), pour désactiver ou activer le mode manuel. Cela vous offre la possibilité (en mode manuel) d’activer ou désactiver chaque effet indépendamment grâce aux pédales 1 à 4 + les 2 pédales de bank (fonctionnement généralement associé aux seul CTL1 et 2 en mode normal). Bon je vais essayer de ne pas trop m’étaler sur la technique sinon je vais vous écrire un pavé, mais pour faire clair : En mode manuel avec une bonne gratte et un bon ampli, le tout bien pensé et réglé, on à un panel très intéressant de sons au bout de ses pieds, tout cela sans charger des tonnes est des tonnes de patch les uns après les autres (ce qui devient très vite problématique pour s’y retrouver). Je rappel aussi que l’on peut piloter les canaux de son ampli et disposer de ctl supplémentaire, alors que demander de plus ?).

Petit plus que j’aime : programmer le ctl 1 pour activer l’accordeur (plus pratique que de se pencher pour appuyer sur tuner, à la longue vous verrez que ça plait) qui mute l’entrée guitare, se qui permet de changer de gratte tranquillou sans faire crachoter l’ampli.

Ps : Je mets 6 surtout parce qu'il manque d'ergonomie

Dire que c’est le meilleur… sans doute pas. Les distos sont peut être un peu légère et les effets FX un peu louche pour certain. Il faut beaucoup de temps pour obtenir quelques chose de correct, certains sons étant compliquer à analyser et à reproduire. Pour moi, ça reste correct sans être exceptionnel, mais tout dépend de quel type de câblage (2 ou 4 câbles) et de l’ampli, ce qui vous donnera des rendus très diverse.

Le défaut principal de cet engin, c’est qu’il demande beaucoup de connaissances, tant au niveau de tout ce que l’on peut faire sur un pedalboard classique, que la gestion de la bête elle-même. Il est donc compliqué de construire ses sons, ou de donner une bonne cohérence au fonctionnement de l’ensemble, mais je pense que ce problème se pose à tout pedalboard^^.

Ce qui me gêne particulièrement sur la gt10, c’est se que certain peuvent en dire : Jugé un matos sur 2 h d’essais, c’est franchement arrogant. A l’inverse, dire que c’est le best of the best en ayant connu que ça, c’est occulter tout ce qui se fait à coté et je pense qu’il y a beaucoup à apprendre ailleurs aussi.

En faite le seul jugement valable à mon sens c’est celui-ci : Pour moins de 500 euros (à l’époque), peut on trouver un système qui offre autant de possibilité pour le même prix et à qualité équivalente ? Un système de pédale indépendante revient tout de suite (est de très loin) beaucoup plus cher, il ne reste alors que la concurrence des autres multi effets et à l’époque (je l’ai depuis 4 ans) je n’avais pas trouvé d’équivalent par rapport à tout se qu’elle pouvait m’offrir. Si je devais la reprendre, je le ferais probablement. Mais depuis le temps, je ne peux pas dire que je ne suis pas attiré par d’autre type de matériel, ce qui me permettrait d’avoir un jugement plus objectif ;)
  • Je l'ai aimée... Je l'aime moins.

Boss GT-10Publié le 14/09/12 à 18:43
    De très nombreux effets, un appareil très complet, utilisable branché à un ordinateur.

La configuration n'est pas vraiment simple. Cette machine est une usine à gaz, il faut vraiment du temps pour pouvoir la connaître et bien l'utiliser. Je n'ai jamais réussi à exploiter ne serait-ce que 75% de son potentiel. J'y vois ici un point négatif : trop complexe.

Les effets sont très bien, on obtient des sons assez originaux et qui peuvent parfois être très sympas, malheureusement c'est dans cette rubrique que je vois le plus gros point négatif. Les sons sont froids, secs, et rien n'y change. On a beau avoir une très grande variété d'effets à ajouter, les préamplis donneront toujours ce côté sec que je trouve personnellement très gênant.

Ca fait un moment que je joue avec ce pédalier, je m'en suis beaucoup servi sur scène. Il est très bien pour un certain type d'utilisation, je le déconseille pour ceux qui recherchent un son chaud et gras, un peu vintage, et je le conseille à ceux qui espèrent renouveler leur son, le moderniser. Voici pourquoi aujourd'hui, je vais le revendre pour le remplacer par un autre pédalier qui correspondra mieux à mes attentes. Avec l'expérience, je ne referais pas ce choix. Il est important de faire attention à ce que l'on recherche vraiment avant de faire un achat de ce prix.
  • "Boss GT-10 - A Gigging Musicians best friend"

Boss GT-10Publié le 04/08/12 à 23:15
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Boss GT-10 Multi-effects unit has just about every effect a gigging musician will need. Chorus, Flanger, Phaser, Harmonist,Advanced Amp modeling and much, much more. Boss uses a new technology they call COSM or Composite Object Sound Modeling. While the average guy doesn't have to know what that is exactly, it equates the best sounding Boss multi effects unit to date. The GT-10 is equipt with USB capability, Parralel Effects chain, MIDI capability, and a digital out making recording a snap. It also comes with an expression pedal for various functions including wah, channel blending, pitch bends, and more.

UTILIZATION

Having been through several BOSS muti-effects units in the past including the GT-8 which was incredibly hard to figure out, the GT-10 is light years ahead as far as ease-of-use. I had it producing great sounds in ten minutes with the EZ Tone function. It took me ten minutes in the past to know the GT-8 was way too complicated and was going back to the store. It also took ten minutes to know the GT-10 was the perfect unit for me and was never going back. The menus are intuative enough for the average guy to understand and manipulate. When I did get stuck, the users manual was clear and concise enough to help me figure it out.

SOUND QUALITY

The sound quality is fantastic and works perfect through the effects loop on my guitar amplifier. The level control in an easy to access place on the top allows me to blend my volume by foot while on stage to match the loop level. In some cases the GT-10 produces such great tones, I will volume the unit up to allow its tone to dominate my amplifier's core tone.

OVERALL OPINION

Overall the GT-10 is the gigging musician's best friend. I now have two because I can't imagine going on stage without it. I love its ease of use and the fact that it can do just about anything I need it to in the context of a cover band playing many styles and types of music. The phrase looper is a great feature and is a great way to lay down a simple rythem and practice over it. Some people complain they need stomp boxes as the quality of a multi-effects unit usually falls short. Those players may not have tried the GT-10. The sound quality is unmatched by any unit I have owned or tried in the past. It has also been extremely road worthy and I have had no problems. If I had to find one thing that would be an improvement, it might be an extra long power chord for those places where power is tough to get to. All in all the GT-10 is a great choice and well worth the price!
  • "Pretty cool"

Boss GT-10Publié le 22/06/12 à 21:45
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    OK, before I get into specs, I should tell you I almost sold this thing about three or four times...to the point of accepting money for it (which I returned promptly) and bailing out....It's been a love/hate affair but I've learned a lot and can speak intelligently about its use...

Specs:

AD Conversion
    24-bit + AF method (*1)

DA Conversion
    24-bit

Sampling Frequency
    44.1 kHz

Program Memories
    400: 200 (user) + 200 (preset)

Nominal Input Level

Output Impedance
    OUTPUT: 2 k ohms
    SEND: 3 k ohms

Dynamic Range
    100 dB or greater (IHF-A)

Digital Output
    Coaxial type (conforms to IEC60958)

Display
    132 x 64 dots graphic LCD with backlit
    7 segments, 3 characters LED

Connectors
    INPUT jack (1/4 inch phone type), OUTPUT L/MONO, R jacks (1/4 inch phone type), PHONES jack (Stereo 1/4 inch phone type), EXT LOOP jacks SEND, RETURN (1/4 inch phone type), AMP CONTROL jack (1/4 inch phone type), EXP PEDAL 2/CTL3,4 jack (1/4 inch TRS phone type), USB connector, DIGITAL OUT jack, MIDI connectors IN, OUT, DC IN jack

Power Supply
    DC 9 V (AC Adaptor: Roland PSB-1U)

Current Draw
    800 mA

Accessories
    AC Adaptor (Roland PSB-1U), Owner's Manual, Roland Service (Information Sheet)

Options
    Footswitch: BOSS FS-5U, Dual Footswitch: BOSS FS-6, Expression Pedal: BOSS FV-500L/500H, Roland EV-5, Footswitch Cable: Roland PCS-31L (1/4 inch phone plug (stereo) - 1/4, inch phone plug (mono) x2)

System Requirements

4.9 kg
    10 lbs. 13 oz.

Maximum height is 104 mm (4-1/8 inches) when pedal-up

UTILIZATION

This thing is hard to use, let's be frank...Especially if you plan to utilize the GT-10's loop and the 4 cable method...That's why I got it...The FX, the loop, and the MIDI control....I use Egnater/Randall MTS amps and wanted an all in one solution....In short the 4CM didn't work for me...I couldn't get the send/return levels set up despite my attempts at standard "unity gain" applications...I have wound up using it to switch channels on my MTS amps as well as run inline effects...No 4CM....And it works great....The Noise Suppressor is weak after I've become accustomed to ISP G series products...

The manual is clear but if you are a beginner, you're gonna need help...There's an easy to find forum with tons of helpful people....That's how I have survived....

SOUND QUALITY

The amp models are something I don't use...I don't care for them but to be fair, I don't care for any digital models...Anyway, the FX are great and you have many options that are all fully tweak able....This thing sounds excellent when used in conjunction with a great amp....

The FX can be wet or transparent....The MIDI control is great....You have a TON of EQ options as well as any effect you could imagine...Wah, volume, shifter, etc...All here...

OVERALL OPINION

I really like this thing, you can arrange your effects any way you want...Order them any way you want....It gives you a lot of control in one box....It really can function the same as an expensive pedal board...It just takes a bit to get to know it and how to use it....Ask questions online and get answers...Dive in, this one is great!