< Tous les avis Boss GT-8
tommy630 tommy630
Publié le 12/03/05 à 11:46
Des centaines d'effet totalement parametrable à l'infinis. des simultations des plus grandes pedales boss . compresseur integrern sortis digital , midi , et la possibilitée d'utiliser 2 amplis. un multi effet terrible !

Configuration de la bete asser difficile , et les centaines de pages à lires sont un peu decouragantes. mais le resultas est garantis et vous remonteras le moral. ont pourras regretter , l'absence de boite à rytmes integrer.

Les effetes sont d'une incroyable claretée, et d'une tres grande richesse. j'ai trouver la simulation guitare acoustique bluffante et la guitard basse ausi . une palette d'effet configurable à foison. moi j'utile une fender stratocaster et je le son est mangniphique.aucun son que je deteste , que du bon pour mon avis.

Je l'utile depuis 1 semaine , j'aime sa qualitée de fabrication , tres solide. je prefere mille fois cette pedale à mon ancienne digitech. rapport qualitée prix tres tres satisfaisant , pour un produit au top de la technologie et de la qualitée apporter à la fabrication. je ne regrette en rien mon choix et je suis vraiment heureux d'avoir enfin une palette d'effet des plus realiste , puissant et net ! je le conseille fortement , c'est une merveille !