< Tous les avis Boss GT-8
Boss GT-8
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

crazygratteux crazygratteux
Publié le 12/11/05 à 09:26
Voir précédents avis

Idem

-manuel en francais c'est un plus

Les effets d'usine sont réglés pour impressionner mais pas forcément pour être utilisables, pour peu qu'on se penche sur la bête on peut par contre en tirer des sons assez énormes et/ou complètement déjantés ! (rotary + chorus + disto^^)

Je ne l'ai que depuis trois jours mais tout laisse présager qu'il y a largement de quoi trouver une foultitude de sons sympa !! J'ai essayé le gt6 et la différence est nette : qualité des effets, nouveautés (choses qui ne servent à rien mais qui font hurler de rire aussi ^^), et le mode dynamic sensing qui, bien réglé, promet de longues heures de rythmiques endiablées !! Le rapport qualité/prix me paraît... terrible !! Avec l'expérience je referais évidemment le même choix ! A ceux qui laissent des commentaires sur des forums " distos moyennes/pitoyables/froides ...." euuuuh... va falloir songer à arrêter de se toucher les enfants hein! Certes ça vaut pas des effets analogiques gnagnagna... mais sérieux pour dire ce genre de truc abstenez vous : c'est évident que ce sera pas la même qualité mais de la à qualifier les distos d' inutilisables il y a un pas que je trouve plutôt abusif de franchir!!!