< Tous les avis Boss GT-8
gris poile gris poile
Publié le 06/12/06 à 10:32
Le point fort est pour moi , ces capacités stéréophoniques puisqu'il est possible de déphaser les cannaux droite et gauche , il faudra pour cela bien sûr 2 ampli ou utiliser une sono en silulation de hp .Le resultat est imparable ,les passionné de son heavy métal appréciront les paramètres du simulateur réglable a volonté ( type de micro , distance ,inclinaison )et ceux,indépendament à doite et à gauche. Relief et caractère assuré !.

A noter que j'utilise le double switch marshall comme pédale auxiliaire , il est donc possible de changer ces patch et ces bank tout en ayant la possibilté de commuter les effets(on/off).

plus besoin d'envoyer les mains dans les menu .

Rien a dire sur la qualité , si ce n'est que le grain numérique peut façilement montrer ces limites si les niveaux sont mal réglés.

Un point faible aussi sur le simulateur de hp qui à toujours une sonorité électronique diffiçile à corriger (mais jusque là,personne n'a fait mieux)

Plus qu'un pédalier , c'est un vrai home studio,capable de remplacer une installation matériel conséquante , pour moi c'est tout vu , comment s'en passer ?