< Tous les avis Boss GT-8
ekerisann ekerisann
Publié le 18/08/07 à 17:46
Tout a ete precedemment cité,toutes les sortes d'effets pratiquement sont presents (pas de talk box desolé) c'est du numerique mais ce n'est pas un rack

Configuration assez simple si on se contente des presets selectionnables via le gros potard et puis il suffit parfois de lire ce qu'il y a en dessous des potards pour enclencher meme si il faut fouiller pour profiter de tout et que ca peut decourager si on se passionne pas.
L'edition est assez facile car il n'est pas si necessaire de se referer au manuel.
Le manuel est plutot suffisant,au pire quand on voit le nombre de gens qui l'ont on ne peut pas etre perdu pour peu qu'on ne soit pas asocial

Les effets sont efficaces mais n'ont pas la meme peche qu'avec un set de pedales et puis cela reste du numerique donc ca sonne assez froid a la base mais bon il y a de quoi vraiment aimer.
Je l'utilise avec ma guitare pour la maison,en repetition ou concert je crois que rien ne vaut un set de pedales,a moins de faire de l'experimental tres poussé ou d'aimer avec un son synthetique.
J'aime beaucoup les effets electro,les differentes wah et les gadgets funky etc

Je l'utilse depuis un an environ.
J'aime beaucoup le large choix d'effets,j'aime peu le coté synthetique et l'encombrement en cas de deplacement.
Avant de l'acquerir je n'ais pas tellement essayé d'effets et je desirais avori beaucoup de choix et voir l'ensemble des effets de guitares avant de creer mon set.
Le rapport qualité/prix est tres bon car on a une vraie usine qui vous en donne tout de meme pour votre argent.
Je referais ce choix car c'est un bon depart pour s'adonner aux effets,s'amuser a la maison et pouvoir avoir un paquet de sons possibles.
Mais les quelques points negatifs cités et apres avoir entendu le son des pedales simples je me dois de ne pas mettre plus que 8