Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Continuer le delay du patch 3 apres avoir switché sur le patch 4 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Continuer le delay du patch 3 apres avoir switché sur le patch 4 ?
Bonjour,

voici ce que je souhaite faire :

sur mon patch 3 j'ai un delay,
je souhaite que le delay continue de jouer lorsque je suis passé sur le patch 4 et que je joue une nouvelle partie (avec un son différent mais sans delay, le delay se repetant ayant été joué quand j'étais sur le patch 3)

est-il possible de faire ça ou vais-je devoir bidouiller avec la pédale de CTL et rester sur le patch 3 ?

j'ai pas trouvé de solution dans le manuel a part peut etre bidouiller avec la pedale de CTL
2
Met le fedback a fon (en patch 3) et après met enlève tout ton fedback com ça tu auras toujours ton delay de début qui va rester et par dessus tu va pouvoir jouer un autre truk sans delay
c'est ce que je fais quand je veux jouer un solo par dessus une rythmique
3
Salut

dans les reglages system, tu as une option pour le changement de patch.
De tete je crois qu'il faut le mettre sur smooth, comme ca lors du changement de patch, certains effets comme le delay continuent sur le patch suivant ...

a+
fx
4
Yes, merci fxd je ne retrouvais plus cette fonction smooth !
par contre ça ne marche pas sur tous les sons
ça marche dans le cas ou je veux le tester mais kan je switch vers un autre patch le delay ne continue pas (mes 2 patchs sont identiques mis a part le delay)

sinon il y'a moyen avec la pedal de CTL de couper l'entrée du delay j'imagine
je vais tester :)
5
Non en fait, la seule chose que tu peux faire, c'est faire continuer ton delai sur un autre patch, mais seulement si celui ci a aussi du delay :|
6
Oui oui en fait je parlais de faire ça sur un seul et meme patch
7
Ach !
Dans ce cas, tu fais plein d'assign pour la pedale de CTRL, histoire de changer le son comme tu veux, sans toucher au delay, et la il continuera sur le nouveau son !

fx