Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre les deux mon coeur balance !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entre les deux mon coeur balance !
Salut à tous!! J'espère que cette question n'a pas déjà été posée quelque-part.... en tout cas j'ai cherché du mieux que j'ai pu!!

Voilà mon problème : je souhaite m'acheter le gt-8 :aime: tout bientôt et je brigue tout en même temps un échantillonneur (c'est bien un appareil qui permet d'enregistrer une partie de guitare de la passer en boucle et de broder par dessus ??? non? bon en tous cas c'est ca que je recherche je sais pas si ma dénomination est la bonne...). Un échantillonneur (ou la machine que je décris plus haut ^^) comme le RC-20xl de chez boss pour être précis!
Sauriez vous par hasard, brave gens ^^, si le gt-8 en est pourvu ? Si oui est ce efficace, et si non que me conseillez vous d'acheter dans la catégorie "machin qu'on peut s'enregistrer une phrase de guitare et qu'on peut l'écouter après"?? :clin:

Vos avis et renseignements seront les bienvenus !! ciao
2
Tu vois 3 messages en dessous du tien dans le forum dedié au gt8 ?
Ben c'est la meme question ... :clin:
3
:oops: faut m'excuser je savais pas que ca voulait dire ca le "loop" !! pardon je recommencerai pas (autant que possible )
4
Bon c pas grave...
Pour ta peine, t'ira faire un mode aeolien, avec un delai de 500ms dans la fonction loop.
5
Bon quitte à passer pour un con autant y aller jusqu'au bout :oops: les 2.8" ca veut dire 2minutes et 8 secondes ou 2 secondes et 8 centiemes??
6
2s8 malheureusement :((

(mais bon si tu avais effectivement lu mon post tu le saurais :clin: )
7
Merci décidément j'ai du bol ce soir moi :oops: :(