Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 21:54:07Entre les deux mon coeur balance !
Salut à tous!! J'espère que cette question n'a pas déjà été posée quelque-part.... en tout cas j'ai cherché du mieux que j'ai pu!!
Voilà mon problème : je souhaite m'acheter le gt-8 tout bientôt et je brigue tout en même temps un échantillonneur (c'est bien un appareil qui permet d'enregistrer une partie de guitare de la passer en boucle et de broder par dessus ??? non? bon en tous cas c'est ca que je recherche je sais pas si ma dénomination est la bonne...). Un échantillonneur (ou la machine que je décris plus haut ^^) comme le RC-20xl de chez boss pour être précis!
Sauriez vous par hasard, brave gens ^^, si le gt-8 en est pourvu ? Si oui est ce efficace, et si non que me conseillez vous d'acheter dans la catégorie "machin qu'on peut s'enregistrer une phrase de guitare et qu'on peut l'écouter après"??
Vos avis et renseignements seront les bienvenus !! ciao
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2005 à 21:57:22
Tu vois 3 messages en dessous du tien dans le forum dedié au gt8 ?
Ben c'est la meme question ...