Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Boss gt8 et distortion/overdrive . sa rime ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Boss gt8 et distortion/overdrive . sa rime ?
Hey salut vous autre !

depuis un moment, je me cherche un nouveau pédalier et je considèere la gt8 comme un des meilleur .

seulement , je jous plus particulierement du heavy metal et des truc comme sa qui buche a fond, alors j'aimerais savoir si les nombreux overdrive et distorsion de la gt8 comblerais a mes besoins ...

merci d'avance ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'autant plus que mon ampli n'a pas de boucle d'effets. :volatil:

You'll know just where we come from...

12
Ah ouais là c vraiment dommage :mdr: Mais bon c'est pas trop gênant au final si tu te sert que des effets du GT-8 , c'est comme si t'avais plein de pédales avant t'attaquer ton préamp (et puis tu gagne de la place et une salade de câble :8) )
13
Mouais, sauf que les distos et les modélisations m'intéréssent aussi. :(

You'll know just where we come from...

14
Ben pour les distos pas de pb, ç comme une pédale classique aussi. Pour les modélisation : soit t'achète un ampli avec une boucle d'effet :mdr: , soit t'utilise le gt-8 branché en DI sur une carte son, une table ou des enceintes selon que t'es en live ou en studio :clin:
15
Génial! :rocket:
Ben si les distos sont biens ; pourquoi pas, :noidea: mais si c'est pour avoir le son d'une metal zone, je préfère économiser pour m'acheter un autre ampli.

You'll know just where we come from...

16
Bahhh essayé en mag le GT 8.....pas mieux que le GT 6 que j'ai revendu.Même processeur, mêmes algorhytmes, mêmes défauts, juste quelques options en plus pour "innover". Disto et drive trop artificielles (à mes oreilles). Tout finie par sonner comme la métal zone, typique de boss.

Ces multis effets ce n'est bien que pour les effets ( surtout en 4 câbles pour les boss)si on en utilise beaucoup, pour les préamps.... on trouve super au début et après on s'en lasse ou on se laisse avoir par le modèle d'après , le futur GT 10 ou le modèle concurent le Korg AX 12365896, qui aura un argument commercial de plus !!!!!

En 20 ans avec tout le fric que j'ai mis dans ces merdes j'aurais une tête mesa road king !!!!!!

Non achetez un bon ampli ou préampli à lampe, des distos à lampe genre vox bulldog,une vraie wah wah et un multi effet si vous en avez vraiment l'utilité (dans ce cas c'est mieux que 20 pédales).

Bon j'ai quand même un pod, pratique pour pas trimballer un ampli et meilleur en modélisation (moins bon en effets), mais putain tout ça vaut pas des vraies lampes !!!!!
17
On peut gardé le pré amp de son amplis et deconnecté celui de la gt8?
18
Evidemment que ça ne vaut pas des lampe, puisque ce n'est pas des lampes. Faudrait un jour arrêter de dire : ouais c'est de la merde, j'arrive pas avoir le son de mon mesa à 3000€. En plus je ne vois pas comment tu peux te faire un avis sur l'engin en l'essayant une demi-heure en magasin... Ce genre d'engin ne s'apprivoise pas en 5 min, ni même en 1 semaine.
Moi aussi j'avais un GT-6, et je peut t'assurer que je préfère le GT-8 où les simu sont beaucoup plus réalistes quand on les examine en profondeur.

Citation : Ces multis effets ce n'est bien que pour les effets


Ben rien que pour ça ça vaut son prix non ?

Citation : Non achetez un bon ampli ou préampli à lampe, des distos à lampe genre vox bulldog,une vraie wah
wah



Tu me files les thunes pour ça ? Et puis une maison à la place de mon appart, ou des voisins TRES compréhensifs :mdr:
19
C'est tout à fait possible knafel95 :clin:
20
Et faut faire comment car un ampli tout lampe ENGL niveau disto et overdrive je pence que c'est un peu meilleur