Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer d'overdrive avec la pédale CTRL

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer d'overdrive avec la pédale CTRL
Salut les z'amis!

Je voulais savoir si on pouvais passer d'une overdrive à une autre avec tous les paramétrages qui vont avec en utilisant la pédale CTRL???

En gros, est-ce qu'on peut avoir 2 patchs pour le prix d'un.

Je sais que c'est possible avec les effets mais avec l'overdrive...

(Attention, je ne veux pas passer d'un son clair à un son saturé, mais d'un saturé à un autre saturé en utilisant la section OOVERDRIVE et pas celle des préamp)

Marki amigos!

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

2
Salut

je vais verifier ce soir, j'ai pas la bete sous les yeux ...
Mais tu peux verifier toi, qu'il y ait un parametre "type" dans la partie disto, en creant ton ASSIGN. Ca m'etonnerais, mais je vais regarder qd meme ...

-fx
3
Bon je trouve rien dans le manuel ...
Sinon reste la possibilité de passer d'un preamp a un autre (ou au meme, mais avec des reglages différents), mais apparement ca ne t'interesse pas ...

-fx
4
En fait j'ai pas encore la bébête, mais ça va arriver :fou: !!!
J'ai un peu potassé le manuel.

Sinon, je voulais savoir si le mode SOLO était affectable qu'à la section PREAMPLI? (ou si ça fonctionnait avec OVERDRIVE???)

Enfin, est-ce qu'on peut augmenter le DRIVE d'une disto avec ASSIGN (là j'ai plus le manuel sous les yeux...)

Sinon, je suis pressé d'être à nawel :aime:

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

5
Salut

le solo ne fonctionne qu'avec la section preampli ...
PAr contre, vu que tu peux changer tous les parametres de la bete, tu peux evidement passer d'un drive de 10 a 100 avec la pedale CTRL, par ex, ou bien progressivement avec la pedale d'expression ...

Sinon j'ai oublié de regarder si on peut changer le type de disto, si j'y pense ce soir, je regarde :clin:

-fx
6
Oki merci

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

7
Salut

j'ai une bonne nouvelle, on peut effectivement switcher le type de pedale dans les ASSIGN, de meme que le type de preamp !! :D:

-fx
8
:humm: SUPER !!!

Vivement Noël (c'est cool, je la connaitrais déjà pas mal :clin: !!!!)

Merci encore amigo :bise:

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud