Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-8
(40)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Boss GT-8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GT-8 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 127,50 €

GT-8 ou GT pro

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 5 followers
GT-8 ou GT pro
J'ai un pro tools avec digidesign 001, je suis musicien débutant, ça sert à qqch que je craque pour le GT Pro ou est-ce carrement trop. Un "petit" GT-8 suffira? :|
Si tu es débutant ca ne sert à rien de prendre de pro...
Y a déjà bien assez de choses à faire avec le GT8
Bon, comme ca c'est fait...
SAlut

je dirais moi que ca n'a meme rien a voir avec le fait que tu debute ou pas, car les deux sont les memes ...
Si tu veux le racker, prend le pro, sinon prend l'autre.
Le pro a aussi des sortie XLR independantes, soit deux jeux de sortie au total, alors que le gt8 n'en a qu'un, et pas balancées il me semble.

-fx
Petite question dans la même lignée... Quelles différences il y a-t-il entre le GT-6 et le GT-8 qui sont au même prix..? Je viens d'essayer chez un ami le GT-6 :oo: et c'est la grosse claque...mais pour le même pris je devrais peut-être acheter le GT-8 ?
Moi j'ai choisis le gt8, et tu ferais bien de faire comme moi sinon tu va pleurer... a moin que tu ai trop de pognon alors la vas y achete le gt pro mais n'oublie pas le flycase et la pdale de comande midi ( et ne branche pas ça sur un miserable ampli 10 w de la foire fouille)