Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2005 à 16:54:22GT-8 ou GT pro
J'ai un pro tools avec digidesign 001, je suis musicien débutant, ça sert à qqch que je craque pour le GT Pro ou est-ce carrement trop. Un "petit" GT-8 suffira?
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/12/2005 à 11:20:02
Si tu es débutant ca ne sert à rien de prendre de pro...
Y a déjà bien assez de choses à faire avec le GT8
0
Bon, comme ca c'est fait...
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/12/2005 à 17:31:31
SAlut
je dirais moi que ca n'a meme rien a voir avec le fait que tu debute ou pas, car les deux sont les memes ...
Si tu veux le racker, prend le pro, sinon prend l'autre.
Le pro a aussi des sortie XLR independantes, soit deux jeux de sortie au total, alors que le gt8 n'en a qu'un, et pas balancées il me semble.
Petite question dans la même lignée... Quelles différences il y a-t-il entre le GT-6 et le GT-8 qui sont au même prix..? Je viens d'essayer chez un ami le GT-6 et c'est la grosse claque...mais pour le même pris je devrais peut-être acheter le GT-8 ?
Moi j'ai choisis le gt8, et tu ferais bien de faire comme moi sinon tu va pleurer... a moin que tu ai trop de pognon alors la vas y achete le gt pro mais n'oublie pas le flycase et la pdale de comande midi ( et ne branche pas ça sur un miserable ampli 10 w de la foire fouille)