GT8 methode 4 cables avec Powerball ou autre tete haut de gamme ?
- 35 réponses
- 7 participants
- 2 115 vues
- 7 followers
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2005 à 23:18:28GT8 methode 4 cables avec Powerball ou autre tete haut de gamme ?
Salut a tous ! voila une question que je me pose : le Gt8 avec la methode 4 cables sur une tete du genre Powerball ou Mesa dual recto ou autre ..... ne denature t'il pas le son de la tete ou de la guitare ?? perte de qualité ou de caractere ?
Merki!
Merki!
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 03/01/2006 à 12:08:38
Hello
y'a pas probleme pour la stereo, vu que le patchmate la gere (meme le hush est stereo).
Tu reste en mono jusqu'a la 2e partie du Gt8, qui elle peut sortir en stereo jusqu'a l'ampli (en y intercallant le hush si tu souffle - reglable par patch).
C'est t'y pas beau ?!?
-fx
y'a pas probleme pour la stereo, vu que le patchmate la gere (meme le hush est stereo).
Tu reste en mono jusqu'a la 2e partie du Gt8, qui elle peut sortir en stereo jusqu'a l'ampli (en y intercallant le hush si tu souffle - reglable par patch).
C'est t'y pas beau ?!?
-fx
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/01/2006 à 14:15:12
Le patch-Mate, il fonctionne par Presets ou juste par activation/désactivation de chaque loop?
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 03/01/2006 à 14:22:11
Laisse tomber. Tu viens de me donner la réponse dans un de tes topics sur le forum du Patch-Mate ;)
Donc, il fonctionne par mémoires.
Encore un participant potentiel à mes recherches alors ;) ...
Donc, il fonctionne par mémoires.
Encore un participant potentiel à mes recherches alors ;) ...
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/01/2006 à 18:54:18
Ah ui au fait fx ou spawn dites moi , le gt8 dans la boucle d'effet d'une tete type Powerball il faut selectioner quel type de sortie sur le gt8 ? line phones ?? ou un autre type de sortie ?
Alex.N
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 15/01/2006 à 22:10:17
Alors ça vas être compliquer se que je vais vous demandez
j'aimerais posséder un multi-effet pour avoir sous la main tout le bouquet d'effet. Sauf que je veux pas utiliser (absolument pas lol) les disto du multi-effet. Pour cela j'aimerais contrôler les canaux de ma tête Laney TT50H. Donc mes questions son : es que je peux contrôler mes 3 cannaux avec le GT-8 en gardant tout le naturel du son de ma tête et utiliser le multi pour tout se qui est réverb, delay, chorus, phaser et tout le bazard? avec qu'elle branchement? et es que le Vox Tonelab SE pourais faire tout ça ? un peux compliquer tout ça
j'aimerais posséder un multi-effet pour avoir sous la main tout le bouquet d'effet. Sauf que je veux pas utiliser (absolument pas lol) les disto du multi-effet. Pour cela j'aimerais contrôler les canaux de ma tête Laney TT50H. Donc mes questions son : es que je peux contrôler mes 3 cannaux avec le GT-8 en gardant tout le naturel du son de ma tête et utiliser le multi pour tout se qui est réverb, delay, chorus, phaser et tout le bazard? avec qu'elle branchement? et es que le Vox Tonelab SE pourais faire tout ça ? un peux compliquer tout ça
Next In Line
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 15/01/2006 à 22:45:33
Pour ce faire il te faut par exemple le boss Gt8 et une midi interface si ton laney n'est pas midi ... ( par exemple Z11 de Engl ) tu poses exactement la meme question que moi au debut de ce topic a peu de choses pres
Sinon une question que j'ai posé juste avant ton intervention et qui pourrait te concerner c'est : lorsqu'on branche le gt8 dans la boucle d'effet d'un ampli ( pas juste le return de la boucle mais send et return ) il faut choisir quel mode de sortie sur le gt8 ? line phones ou une autre ?
Sinon une question que j'ai posé juste avant ton intervention et qui pourrait te concerner c'est : lorsqu'on branche le gt8 dans la boucle d'effet d'un ampli ( pas juste le return de la boucle mais send et return ) il faut choisir quel mode de sortie sur le gt8 ? line phones ou une autre ?
Alex.N
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/01/2006 à 00:15:11
Oui surment si je craque pour le GT-8. Et oui mon laney et en midi donc ça doit passé. Mais qu'elle branchement doige faire ? juste entré sorti midi entre la tête et le pédalier ?
Next In Line
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/01/2006 à 00:22:49
Alex.N
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/01/2006 à 00:52:04
Merci bien