Sujet de la discussionPosté le 31/01/2006 à 15:49:50GT8 comment utiliser deux effets de fx1 ou fx2 simultanément ?
Voilà ce que je cherche à faire :
J'aimerais créer un patch utilisant l'effet "tone modify" (dans fx1), et l'octaveur (dans fx2). Mais j'aimerais également uti_liser le "wave synth" (dans fx1). Mon problème c'est que je ne sais pas comment utiliser simultanément deux effets dans fx1, ou fx2, j'ai essayé en affectant un des effets à la pédale de contraole, mais tout ce que l'on me propose c'est de commuter fx1 (on/off) ou de gérer un paramètre de fx1. Mais dans les deux cas, un seul effet de fx1 est actif...
Est-ce clair ?
J'entend déjà certain me dire qu'"il n'y a qu'à lire la notice", mais j'ai cherché, et sans succès...
Merci
spontwan
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/01/2006 à 15:53:22
J'ai lu aussi un post qui ressemble au mien, mais il concernait des effets qui sont accessible en direct (chorus, disto, delay, rev...) sans passer par Fx1 ou Fx2...ce que je cherche
Merci fxd2,
je voulais savoir ça rapidement pour un concert cette semaine...et j'ai ma réponse instantanément... tu répond plus vite que ton ombre...lol