Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

GT8 comment utiliser deux effets de fx1 ou fx2 simultanément ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GT8 comment utiliser deux effets de fx1 ou fx2 simultanément ?
Voilà ce que je cherche à faire :
J'aimerais créer un patch utilisant l'effet "tone modify" (dans fx1), et l'octaveur (dans fx2). Mais j'aimerais également uti_liser le "wave synth" (dans fx1). Mon problème c'est que je ne sais pas comment utiliser simultanément deux effets dans fx1, ou fx2, j'ai essayé en affectant un des effets à la pédale de contraole, mais tout ce que l'on me propose c'est de commuter fx1 (on/off) ou de gérer un paramètre de fx1. Mais dans les deux cas, un seul effet de fx1 est actif...
Est-ce clair ?

J'entend déjà certain me dire qu'"il n'y a qu'à lire la notice", mais j'ai cherché, et sans succès...

Merci
2
J'ai lu aussi un post qui ressemble au mien, mais il concernait des effets qui sont accessible en direct (chorus, disto, delay, rev...) sans passer par Fx1 ou Fx2...ce que je cherche
3

Citation : mais j'ai cherché, et sans succès...

Ptet parce que ce n'est pas possible ?!? :bravo:
Donc je regrette pour toi, mais c'est UN effet de Fx1 et/ou UN effet de fx2, mais c'est tout !

-fx
4
Au moi c'est clair..!

Merci fxd2,
je voulais savoir ça rapidement pour un concert cette semaine...et j'ai ma réponse instantanément... tu répond plus vite que ton ombre...lol