Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à quoi ça sert ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion à quoi ça sert ?
Salut à tous :???: :?:
je voudrais savoir à quoi sert le but de métal qui dépasse à l'arrière de la GT8. Sur la photo du site il se situe au niveau du dernier "s" de Boss en haut à gauche :clin:
Merci @+ :bravo:
2
Excusez ma maladresse il s'agit du BOUT demétal... :lol:
3
Salut

ce n'est pas du metal, c'est du plastique :clin:
Et ca sert a bloquer le cable d'alimentation, pour eviter qu'il ne se debranche (par exemple en plein concert, ce serait facheux :bravo: )

-fx
4
C'est un merveilleux dispositif technique qui empêche que ton GT8 soit réduit au silence si un acolyte agitateur s'emmêle les pédales dans ton transfo.

En fait une sorte de T en plastique autour du quel tu enroules ton cable d'alim une fois qu'il est branché, ce qui lui évite d'être débranché inopinément.

D'ailleurs pas très solide ce bitonniau car je l'ai pété à force de balader la bestiole (malgré la housse)
5
Merci les gars pour votre réponse. Avez vous des configuration pour obtenir des sons sympa par exemple une bonne disto (lourde qui arrache) ou un son lead mais sans distortion, ou autre son à utilisé dans le cadre de pop rock ? merci d'avance
6
Subtil le sujet détourné, un son lead sans disto qui arrache ? Rien que ça ? Achète de la drogue, sinon je vois pas bien, sauf si tu aimes les shadows.
7
Je ne fume pas c'est mauvais pour la santé.
lol
je veux pas les trois à la fois mais un par un ! :oo:
1) un son bien lourd qui arrache
2) un son lead pour solo
3)des son que vous me conseilleriez pour du pop rock
merci @+ :D:
8
Pop Rock comme qui ? coldplay, muse, placebo, obispo
kyo
9
Un son plutôt à la noir désir dans " comme elle vient" et aussi "le vent nous porteras".
Il ya aussi un son bien lourd à la system avec "such a lonely day" ou comme pierrick liliu dans "besoin d'espace" au refrain.
merci :bravo:
10
Ba c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux!
faut tester!

ba perso je commence d'abord par tester tous les preamps avec bass/mid/treble a 50
et je regarde celui qui me convient le mieux pour ce que je veux faire
ensuite je modifie les parametre de preamp pour obtenir un meilleur son plus defini
bon apres je rajoute d'autres effets etc... (Chorus, Reverb...)