Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patches changeants

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Patches changeants
Bonjour à tous,
Hier en répète, je suis en wah (avec le pédalier) sur un morceau, soudain le son reste, mais la wah disparait??? je dois changer de patche et revenir au patche wah pr retrouver ma wah.
3 morceaux + tard, au moment de monter le volume avec la pedale sur un solo avec un son saturé,le patche passe en wah??? Idem, je dois changer de patche et revenir au patche concerné pr retrouvé ma saturation.
Ce genre de soucis m'est arrivé déjà 2 ou 3 fois, avec d'autres patches et ca se produit rarement et aléatoirement, le soucis c'est qu'il ne faudrait pas que ça se produise en concert.
Je vais sauvegarder mes patches et réinitialiser le gt8 apres on verra.
Est ce qu'un utilisateur a déjà eu ce genre de problème?
Merci.
2
Hello!
Ton souci , a mon avis, est que tu appuies un peu trop fort sur l'avant de la pedale,ce qui declenche le switch d'activation/desactivation de la wah.Ca m'est deja arrivé lors de mes premieres utilisations(le switch est plutot "sensible"), mais si tu prend l'habitude d'y aller plus legerement en bout de course tu ne devrais plus rencontrer ce pbleme.
Voila, j'espere ke ca va t'aider!
A+
3
Salut Kril1,
Autant pour moi, c'est effectivement ça, en bout de course j'enclenche le switch en appuyant trop fort.
Merci pr ton aide.
4
Pes de souci! C'est avec plaisir :clin:
5
Lol ya tellemtn de chose a dire sur ce pédalier c'est malade lol !!!!