Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gt6 - gt8 > quelles differences?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 442 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gt6 - gt8 > quelles differences?
Voilà le gt8 me plait beaucoup, je songe à l'acheter mais je me demande si il y a vraiment des difference entre le gt6 et le gt8....

on va me preter un gt6 pour me donner une idée mais je ne pourrais pas essayer le gt8 par contre.

ce que je veux par dessus tout: qu'il garde le son de mon ampli neutre (canal saturé de ma tete jsx, je veux que les effets du multi) et des effets qui tiennent la route.

j'ai lu que le gt8 été assez neutre en le configurant bien (le topic de Bundi ac sa tete powerball) ms j'ai lu egalement que le gt6 pour ça n'était pas top.

donc ma question (mes questions meme) : quelles sont les differences entre les 2? la qualité des effets est elle similaire?

garde t-il tous les 2 le son neutre?

j'en pose des questions sur ce multieffet! lol :???:
2
3
En fait il n'y apas beaucoup de différence, les amplis et les effets sont le mêmes. J'avais un GT6 et j'ai changé avec le 8 pour les deux événements pricipaux qui sont la boucle sur laquelle je peux connecter mon POD XT (je trouve que les amplis sont plus fidèles, par contre les effets c'est du Roland et ils sont meilleurs dans ce domaine) et le fait d'avoir deux canaux A-B pour avoir deux ampli différents en même temps ou sur le jeux que tu pratiques. Sinon rien de particulier. Mai j'ai entendu dire que Roland allait sortir un nouveau pédalier (GT10????) qui aura une sortie USB avec un pilote ASIO (pour les enregistrements direct) et un éditeur MAC et PC. Tient, ne copirait il pas sur LINE6. Sinon ça reste un très bon produit. :o:
AXL
4
Merci pour ta réponse ! C'est un peu ce que je pensais.
5
Il sortirait quand ce " GT-10" ?
Lyrics...wasted time between solos !
6
Je me pose la même question ! :mrg:
7
P°erso ça fait 4 ans que j'ai le gt6, je maitrise toujours pas la moitié des trucs !
Je trouve ça trop gros pour le début (c'est mon seul pédalier à effets), et trop misérable niveau qualité pour la suite.
Je le garde car il est invendable (plein de jetons), et pis dans dix ans je saurai peut-être sortir du pur son (me faudrait une meilleure gratte et virer l'ampli par une baffle).
Vraiment la misère ce pédalier, l'en faut du courage ! :nawak:
8

Citation : Il sortirait quand ce " GT-10" ?

Vu que le GT-8 n'a pas encore fêté son 2ème anniverssaire, et que le GT-Pro est sorti depuis moins d'1 an, je crois qu'il va falloir s'armer "d'un peu" de patience messieurs ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Head minerve -> C'est un bon ou un mauvais avis que tu nous a donné là ?
10
:mdr: mitigé !

Quand je lis les avis du gt6, j'ai l'impression d'être un très mauvais musicien, parce-que je prends pas autant mon pied que les aviseurs !