Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 19:06:37Pédale externe
Salut en attendant la bête pour la fin du mois , je lis et relis la notice du GT8 et je me pose une petite question j'ai un enregitreur boss BR864 avec lui aussi une sortie pédale externe qui me permet de déclencher l'enregistrement de celui-ci. Es ce que le fait de connecter la sortie pédale externe du GT8 à mon br864 permettra de remplir cette fonction merci d'avance
La fonction Amp Control est une fonction dédiée qui nécessite la connexion de la prise idoine à l'entrée footswitche de ton ampli.
Le statut On ou Off de cette prise est programmable patche par patche.
Ceci dit, il est possible d'assigner, par ex., la pédale CTL à cette fonction afin de l'actionner manuellement (M'fin Poduellement devrait-on dire ;)...). De la m^m manière, cela ne doit en principe poser aucun problème de l'assigner à une des pédales externe.
Cela se passe dans Pedal Assign.
J'ai un GT-Pro et non un GT-8, mais c'est en principe la m^m chose, et ça n'a quasiment pas changé depuis le GT-5 que j'ai utilisé près de 7 ans. Donc, à priori, tu ne devrais pas avoir de soucis majeurs pour y parvenir.
merci je pense que ça dois être possible, plus je me renseigne sur ce pédalier plus j'en ai envie vivement la fin du mois il me manque quelques sous pour faire le compte merci spawn-x